Ah c’est sûr @Sofy c’est pas évident de s’expatrier ainsi c’est aussi pour ça que je me suis fixée plein de défis, pour que mon éloignement ne soit pas vain
Ah non je ne me déguise pas du tout
trop forte
!
Bien joué ma grande !
On était en congé
Je mets juste un pull de Noël parfois…
Coucou @Sofy @Marc1 @Marie14 @Titine @Benji2 et les autres comment allez vous aujourd’hui ? Ici la journée a mal commencé je me suis fait flashée à 60 au lieu de 50 à Versailles. Plus qu’à attendre l’amende. Et vous quoi de prévu aujourd’hui ?
J11 sport ce matin.
Par contre mes mains tremblent souvent
Coucou @Pauline
Aie aie… c’est des points ca?
Chez nous c’est une amende… mais ils corrigent à x% mais bon faut payer quand même
Moi c’est repassage… j’ai commencé… je fais une pause…
Puis je pars chez Steph car Julia est malade donc je suis de garde demain…
Félicitations
Ca peut être un peu le manque…
Si ca continue… une visite chez le neurologue
Bon après midi noclope
Des points et une amende. Mince qu’est ce qu’elle a la puce ?
Superzut !
Mais , peut-être que le flash de Versailles… c’est juste les lumières du château ? non ?
Hihi si seulement mais je n’y crois pas
Je deviens comme toi @Benji2 j’ai faim tout le temps. Je viens de préparer un gâteau pour le goûter
bravo Fred ! Vas-y doucement si tu n’en as pas fait depuis longtemps. Il faut doser l’effort et la récupération pour progresser et ne pas se faire de mal.
Qu’est-ce que tu fais comme sport ? À quelle fréquence ?
Pauline, à quoi ton gâteau ?
Cake au lait de coco et amande broyée
Visiblement elle tousse… elle aurait aussi mal de gorge car elle ne veut pas manger ni boire son bibi
Points et amende
J’espère qu’ils auront l’autorisation… ce sera plus facile
Mon beau fils veut construire un garage à côté de sa maison avec un appart au dessus… pour moi
Trop bien une bonne idée . On croise les doigts alors