J1 sevrage

@Pauline merci bcp :relaxed: c est très gentil

2 « J'aime »

Ha oui ! Ils te donnent un RDV téléphonique et une tabacologue te rappelle, ils sont bien. Appelle les rapidement si ça t’intéresse parce que novembre c’est le mois sans tabac. Ils risquent d’être débordés.

2 « J'aime »

@Sofy merci bcp Sofy :grin:

2 « J'aime »

Bravo Tortue
C’est une belle décision. J’ai remarqué que plus tu gagnes en jours sans fumer. Plus t content.
Le site stop tabac m’aide énormément
Comme je sais que fumer ça remettre mon compteur à zéro, c’est un soutien très fort

3 « J'aime »

Bonjour :slight_smile:

Appelle tabac info service… ils sont à l’écoute et ils vont bien te renseigner pour tes patchs…
tu dois peut être en ajouter un… mais de combien de mg… à voir… car il ne faut pas non plus être surdouée :wink:
Tiens nous au courant… courage

1 « J'aime »

Bonjour à tous. Bon ben j’ai repris et essaie de nouveau d’arrêter, à l’occasion cette fois d’un week-end dans un monastère. Pas fumé depuis hier 17h. J’espère vraiment tenir bon

3 « J'aime »

Toujours sous patch? Le bon dosage est important. C’est bien de réarrêter direct après un craquage:) tu as tenu combien de temps sans en toucher une? Les 2 premières semaines sont les plus dures. Accroche-toi ! Ça en vaut la peine

2 « J'aime »

Dieu t’entende Tortue :joy:. Je plaisante.
Ça fait parti de l’arrêt, ne t’inquiète pas. Ça nous arrive à tous. Comme dit @BigCat , l’important c’est de se remettre en selle direct et de passer le message cap, vraiment difficile des premiers jours.
C’est courageux de recommencer ! Bravo, félicitations :clap::clap::clap:.

1 « J'aime »

Bonjour @Tortue. C’est tres positif ce que tu es en train de vivre. Tu as trébuché et tu te relèves :muscle: c’est comme cela qu’on apprend, qu’on avance plus forts de la précédente expérience. Il faut parfois passer par cette étape pour mieux gérer son sevrage. Bravo. Continue comme ça. :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Comment avez-vous contourné l’allergie au patch ? J’ai commencé hier et, ce matin j’avais un beau rectangle rouge qui chatouille par moments :face_with_diagonal_mouth:

2 « J'aime »

J’ai changé de marque. C’était moins fort mais ça grattait un peu quand même. Depuis plus d’un mois je le mets sous la voûte plantaire du pied. Il faut bien le coller. Ça va mieux pas d’allergie. Un petit peu. J’ai utilisé l’autre pied jusqu’à ce que ça se calme. Depuis j’alterne droit et gauche, tout va bien ! J’espère que ça peut marcher pour toi :sparkles::crossed_fingers: bonne soirée Patricia :blush:

2 « J'aime »

Merci beaucoup ! Je vais essayer la plante du pied, dès demain ! Bonne soirée !

2 « J'aime »

Au milieu de la voûte plantaire. La où la peau est la plus fine. À travers le talon et l’avant du pied, ça n’infuse pas. Bon courage. J’espère que ça vous conviendra. Bonne journée Patricia :blush:

4 « J'aime »