J18 sevrage

Bonjour, j’en suis cette fois au J18, ce qui me semble déjà pas mal ! Par contre, j’ai l’impression d’être fatiguée… Et des fringales. Mais sinon, c’est étrangement bien plus facile que les autres tentatives. Je n’y pense que quelques fois par jour. Bien sûr, j’ai des tentations, mais elles ne sont pas perpétuelles comme les dernières fois. Bref, je suis sur la bonne route !

12 « J'aime »

Hello et bravo :clap: Tortue pour ces 118 jours !!! C’est top compteur , en route pour la suite

1 « J'aime »

En fait c’était Jour 18 (J18) mais c’est déjà bien aussi :smile: :innocent: merci

1 « J'aime »

Ahaah c’est bien tu prend de avance Tortue on adore !!! Mais oui c’est super 18 jours arrêts !!! Bravo :clap:

1 « J'aime »

Hello super @Tortue pour ton 18 ème jour. Il faut parfois plusieurs tentatives pour réussir son arrêt car tu connais déjà les pièges et tu peux plus facilement gérer les moments les plus durs. C’est top :clap:

3 « J'aime »

Bravo @Tortue :ok_hand:
Cette fois semble être la bonne !

Presque 3 semaines c’est top !

Continues sur cette bonne voie.:rose::green_heart:

2 « J'aime »

bravo Tortue pour tes 18 jours !! pour les fringales l’astuce que j’ai trouvé c de faire des repas le plus complets possible pour éviter les baisses de glycémie et donc de fringales :star_struck:

3 « J'aime »

Félicitations pour tes 18 jours :partying_face::partying_face::partying_face:
C’est normal d’être fatiguée… ton corps mène un combat…
Les fringales… normal aussi…
Tant mieux si c’est plus facile…. Chaque défume est différente
Courage :muscle::muscle::muscle:

3 « J'aime »

Continue sur cette longueur et qu’elle tend a plus infinie gars cool

2 « J'aime »

Coucou sacré Tortue,tu marches doucement mais sûrement :clap:,continue comme ça

1 « J'aime »

Merci à tous pour votre soutien. Ca y est, J 21, j’ai passé 3 semaines ! Bon courage à tous.

3 « J'aime »

Ah et pour les fringales, je vais commencer (doucement) à m’attaquer à mon addiction au sucre. Parce que là, question alimentation, j’ai fait un peu n’importe quoi depuis l’arrêt !

1 « J'aime »

Hihi mais c’est super @Tortue. 3 semaines tu as déjà fait beaucoup alors bravo et comment te sens tu ?

1 « J'aime »

Hello et bravo tortue pour tes jours :wave: eh oui on mange on mange essaie le sale c’est bon aussi y’a tellement à manger et on adore , moi j’aime les frites :fries:

2 « J'aime »

@Pauline , franchement ça va bien. Ca m’arrive d’avoir des envies, mais éparses, alors que les fois précédentes, c’était obsessionnel. Je vais peut-être faire une séance d’acupuncture pour essayer de consolider tout ça. Mais je crois vraiment, que cette fois-ci c’est la bonne !

3 « J'aime »

Bravo @Tortue :hugs::ok_hand:
Super tes 3 semaines d’arrêt :rose:
Continues comme ça :muscle:

Et gardes-moi une petite place dans ton train « desucre »…je vais arriver tantôt :stuck_out_tongue_closed_eyes: (tout doucement aussi ohhh y a encore Noël !!)

1 « J'aime »

C’est tellement mieux la vie sans clope. On adore comme le dit @Benji2

3 « J'aime »

Mais c’est super @Tortue

Félicitations :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Bonne idée une séance d’acupuncture… cela pourrait renforcer ton arrêt…

Continue comme ca
:muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

1 « J'aime »