J'ai arrêté de fumer grâce au substitut de tabac

Il y a un an, je fumais depuis 10 ans. J’avais essayé d’arrêter plusieurs fois, mais sans succès. J’étais toujours dépendant de la cigarette, malgré tous mes efforts. Un jour, je découvre Green Mix, un substitut de tabac sans nicotine.
Ce produit m’a attiré car il permettait de garder le geste de fumer tout en éliminant la nicotine de mon corps.
Je l’ai essayé par curiosité et j’ai vite vu que ça me permettait de remplacer les cigarettes sans ressentir les effets négatifs de la nicotine. Le goût était agréable même s’il était différent du tabac, et j’ai pu réduire au fur et à mesure ma consommation de cigarettes :slight_smile:
En 3 ou 4 mois, je suis passé de 10 à 15 cigarettes par jour à une ou deux par jour, en utilisant Green Mix dans les moments de stress.
Aujourd’hui, je n’utilise plus rien et je n’ai plus envie de fumer. Ce substitut de tabac m’a aidé sans pression et m’a permis de rester loin du tabac. Si vous cherchez une méthode douce pour arrêter, je vous recommande de l’essayer.

1 « J'aime »

Est-ce qu’on peu faire un pesto pour les pâtes avec ?
Est-ce que ce green mix peut avantageusement remplacer les épinards dans les plätzlis de findus aux épinards ?
:smiley: :wink:

3 « J'aime »