J'ai arrêté la cigarette

Bonjour à tous, j’ai arrêté la cigarette il y a 18 jours et je ne sais pas de quoi sera fait demain …
J’ai déjà essayé tant de fois. Je peux tenir des semaines voire des mois et au moindre cailloux dans lequel je trébuche, barda je remets ça. Je croise les doigts pour que cette fois soit la bonne. Belle journée à toutes et tous !:smiley:

3 « J'aime »

Salut, bravo pour ton arrêt. Ce que tu décris est l’histoire de tous celles et ceux qui ont essayé d’arrêter plusieurs fois. Bon courage pour la suite et n’hésite-pas à passer régulièrement pour partager tes sensations.

1 « J'aime »

Merci beaucoup :smiley:!

1 « J'aime »

Bienvenue @Cadujo8
Bravo pour ta décision. On est tous des survivants de cette drogue
Aussi c’est une question de survie de s’entraider. N’hésite pas à poster tes réussites et états d’âme, tu trouveras tjrs qq1 pour t’aider :blush:

1 « J'aime »

Bonjour Cadujo, je me reconnais bien dans ton témoignage. Je souffre des mêmes facilités pour arrêter (j’en suis à 19 j) mais aussi des mêmes difficultés pour tenir bon de manière définitive. Cette fois je redouble de motivation et de vigilance car j’ai passé la barre des 50 ans et cela devient déraisonnable ! Haut les cœurs camarade !

3 « J'aime »

hello @Cadujo, comment te dire ?? j’ai l’impression de m’ auto lire et je dois te dire que ça fait tout drôle !! J’ai moi aussi arrêté des milliers de fois, j’en étais arrivée au stade où je disais " moi, j’arrête entre chaque cigarette " . Et puis, j’ai finalement arrêté pour de vrai, pour de bon, pour de super bon, il y a presque 2 ans !! Je croise les doigts de main, de pied, OUIIIIIII, c’est la bonne !
Il faut que tu y croies, c’est toi le patron , pas ce poison dégueu, qui rend dingue et qui peut rendre hyper malade. T’as décidé d’arrêter ? Alors, vas - y ! On est là, on va t’aider ! COURAGE ! :sunny: :four_leaf_clover: :sunny: :top:

2 « J'aime »

Merci à tous pour vos précieux conseils ! Belle journée à vous. Cadujo

1 « J'aime »

C’est une bonne nouvelle ça…
Essaye de ne plus prendre de cailloux… si il y en a tu viens ici avant de chuter :smiley:
Courage :muscle::muscle::muscle:

1 « J'aime »