J'ai arrêté ... un peu tard ? Mais non!

De tout cœur avec toi @Bertrando , quel courage tu as. Tu es un exemple pour nous tous, une force. Les épreuves que la vie nous impose sont injustes, incompréhensibles. Surtout continue à écrire ici

5 « J'aime »

@Bertrando je suis admirative de ton courage. Tes épreuves sont terribles et tu les traverses avec force et tu passes aussi par ici encourager les autres. Continue de te battre c’est la meilleure attitude bravo :muscle:

5 « J'aime »

@Emma71 , il n’y a rien à admirer. Je me suis pris cette maladie et j’essaye juste de faire avec comme tout le monde fait en réalité. J’aimerai dire que je suis courageux ou autre compliment mais non, je suis juste un homme qui continue :smiley:

3 « J'aime »

@Bertrando tout le monde n’a pas les armes pour lutter…alors sois fier de toi !

4 « J'aime »

C’est peut-être cela qui est justement beau @Bertrando juste continuer aller en avant
souvent je manque d’entrain pour continuer moi avec mes petits soucis … je ne sais plus qui disait : en avant…
tout bête…
j’ai défois de la peine à avancer mais… il n’y a pas de question à se poser … il ne faut pas regarde en arrière… c’est ce que j’ai compris moi de la vie … … ai-je raison ? je doute mais … moi si je fais pas comme ça … je stagne … et je stagne… bien souvent … trop …

3 « J'aime »

Il n est jamais trop tard pour arreter

En sent la force que tu as de battres et l envie de vivre

Comme dit plus haut y a beaucoup d evolution au niveau des soins medicals

Si la medecine te le conseil c est d allez marcher pour ton coeur et de prendre un maximum d air et si tu as un chien ou un ami c est d allez faire des randonnee au grand air style foret

Fait tu de la kine respiratoire ?

2 « J'aime »

Oui il n est jamais trop tard et toi soit Winner le crabe tu peux gagner ( ancienne cancéreuse) on s accroche et il recule

4 « J'aime »