J'ai craqué mes éconoclopes!

Coucou à tous,
Et bien voilà, une petite promo… tous ces sous non partis en fumée, convertis en gros craquage ; quelques belles robes, pantalons, pulls… Je me suis même autorisé une petite avance sur mes futures économies.
C’est quand même vachement mieux comme ça :smiling_face_with_three_hearts: :heart_eyes:
Bon courage et belle soirée :blush:

11 « J'aime »

Bravooo mais on adore faire shopping :shopping:!!! Mais clair tout cet argent :moneybag: économise pour faire des achats mais ça fait tellement du bien au moral de faire les boutiques !!! C’est pas moi qui dira le contraire mais jadooooore ca !!!

Bravo :tada: econoclope j’adore :smiling_face_with_three_hearts:

Econoclopes maia ca veux dire quoi j’économise mes clopes

Plutôt je dirais je veux plus de clopes lol :joy:

Oh mais super… tu as eu bien raison de te faire plaisir…
C’est chouette de faire du shopping et en plus quand on sait que cela vient du noclope c’est encore plus gai :partying_face: :partying_face:

1 « J'aime »

Bonjour Christine
Tu as entièrement raison…il faut se faire plaisir avec cette argent…ça motive encore plus!! !!

1 « J'aime »

Je sors de mon immeuble là devant juste mais ça sent fort la cigarette des voisins qui fument dans leur appart juste devant le trottoir mon dieu ça pue !!!

1 « J'aime »

Ah tu vois moi aussi je supporte plus cette odeur!!! Beurkkkk

1 « J'aime »

Un tube de vickx… un snif (ca tu peux :wink: ) et hop plus d’odeur de clope

Oui marraine ou hop marcher vite sur le trottoir

1 « J'aime »

Hihi bravo :confetti_ball: tu le veux bien !!! En 2921 j’avais dépensé deux fois plus que ce sue j’avais économisé suis :joy::joy: mais qu’est-ce que j’étais heureuse de me gâter comme jamais