J'arrête, je reprends, j'arrête encore... tel est mon parcours

Bonjour,
Aujourd’hui j’ai fumé une clope et ce sera la dernière. Je vais revenir ici et essayer. Sans substitus et on verra. Un paquet de bonbons fera l’affaire.
Je dirai donc aujourd’hui que c’est mon 1er jour. Je dois y croire et je sais que c’est possible mais cela me stresse quand même.
Bonne journée.
Eclair

9 « J'aime »

Ah ouiiiiii :+1: le ton est déterminé BRAVO. C la meilleure décision. Tiens bon, RESPIRE, fais plein de choses qui te plaisent et viens nous raconter à la place de t’enpoisonner 🩵🩵🩵

2 « J'aime »

Je n’avais pas vu ce topic et t’ai répondu sur l’autre. Un grand courage à toi, on finit termine notre dernière clope le même jour !
Mange plein de bonbons :slight_smile: :blossom:

3 « J'aime »

Mince je viens une fois de plus de découvrir ton sujet sur le grand saut, wahou t’as réussi à arrêter cinq ans c’est génial ! Je t’avais écrit des astuces sur un autre topic mais je n’ai clairement rien à t’apprendre :joy: Tu vas réussir à ré-arrêter c’est sûr, toutes ces années sans clopes restent gravées, et parfois la motivation vient après l’arrêt. Je te souhaite le sevrage le plus doux qui soit et de tenir. Bonne journée

5 « J'aime »

Ça a le mérite d’être honnête, un parcours comme il en existe tant, à force de se relever on finit par y arriveeeeeer ouiiiiii :raised_hands::smirk_cat:🫸

Demain sera un très beau jour très certainement :v:t2:
Bise magique :kiss:

3 « J'aime »