Je commence demain

Bonjour,
mon compagnon arrête de fumer et donc je souhaite moi aussi arrêter.
La décision est prise et j’espère que je vais réussir.
Je vais aller m’acheter une cigarette électronique ce soir en rentrant du travail.
Je croise les doigts, je lis vos témoignages et conseils pour me motiver davantage.
A très vite pour vous dire où j’en suis de mon sevrage de la cigarette.
Bonne journée.

12 « J'aime »

Bonjour @nimbus , bienvenue dans la Tribu! Très bonne décision :wink: , nous sommes là pour vous épauler. Si vous avez besoin d’informations, je peux sans souci vous en donner et nous sommes là pour vous donner du soutien.
A votre victoire prochaine :muscle:

5 « J'aime »

Génial de prendre le chemin de la défume à deux et bravo pour cette prise décision. Oui tu vas réussir, n’en doutes pas, il y aura peut-être des hauts et des bas mais tout cela passe au fur et à mesure… Bravo et reviens nous donner des news!!

4 « J'aime »

Bienvenue @nimbus :rose:

Le 1er pas c’est de décider ! Donc bravo déjà pour ça.

Et demain, départ pour une nouvelle étape de ta vie :grinning:

Ton conjoint arrête demain aussi ?

Courage pour ce départ :muscle:

De tout coeur avec toi (et lui) :rose::green_heart:

4 « J'aime »

Hello @nimbus :grinning: bienvenue et félicitations pour cet arrêt… :+1:t2:

Tu vas cesser de cumuler les nimbus de fumée c’est bon ça :+1:t2::wink:

6 « J'aime »

Bonsoir, Bravo à vous 2 pour cette magnifique décision :slightly_smiling_face:. Avec détermination ça va aller vite bien. Surtout ne pas lâcher quand les envies se font ressentir, s’accrocher à la raison du pourquoi on s’arrête :slightly_smiling_face:. Force et courage ça va bien se passer, encore mille fois bravo :slightly_smiling_face::pray::lotus::white_flower::ear_of_rice:

7 « J'aime »

@nimbus
Magnifique d’arrêter à deux ! Quelle belle idée .
Je vous souhaite le meilleur et Bravooooo pour cette décision partagée.

:four_leaf_clover::sunny:

5 « J'aime »

Un jour sans tabac, je me sens plutôt bien. Merci pour vos messages.

5 « J'aime »

Bien joué!!! :wink: ce premier jour est important, une bonne étape de passée! :clap::clap::clap::clap: C’est que tu as bien choisi ta place dans le train de la défume ! Continue et reviens vite nous raconter ta suite!

5 « J'aime »

Un jour soleil @nimbus :partly_sunny: :sun_behind_small_cloud: :sunny: :sunglasses: bravo :+1:t2:

4 « J'aime »

Bienvenue @nimbus bravo pour ton arrêt. J ai arrêté il y aura 1 mois demain. J aurais aimé que mon mari fasse comme toi !!! Mais non…il a trop :rofl:

5 « J'aime »

Je viens donner des nouvelles. Cela fait 7 jours sans tabac. Je suis super fière de nous.

10 « J'aime »

Une semaine, c’est beau ça!!Bravo!!! :clap:t5: :clap:t5: :clap:t5: :star_struck:

4 « J'aime »

Waouh, félicitations , c’est la semaine la plus symbolique et concrètement la plus difficile alors bravo pour ça !
Cap sur la deuxième !

Vive la fierté ça fait du bien au moral

6 « J'aime »

Bravo pour ta première semaine d’arrêt, tu as fait le plus dur ! :muscle::sunny:

6 « J'aime »

Beau ça @nimbus … une semaine d’éclaircies sur tout le littoral le centre et l’est bravo :wink::+1:t2:

7 « J'aime »

@nimbus BRAVO a vous deux … tu verras ça passe vite … reste occupée … et cela va bien se passer :muscle:

3 « J'aime »

17 jours déjà, c’est super. Saturation à 98 moi qui avais du mal à atteindre 95. Par contre grosse angine. Le médecin m’a dit que je risquais d’être plus fragile aux infections qui touchent la sphère ORL durant les premiers mois, le tant que mes muqueuses se régénèrent.

5 « J'aime »

Bravo @nimbus c est chouette d avancer…moi aussi je compte encore en jours et bientôt on comptera en mois ! :clap:

2 « J'aime »

Magnifique @nimbus
17 jours et 98 de sat :muscle: Bravooooo :+1:
Là ça va devenir plus aisé

Belle continuation :four_leaf_clover::sunny:

3 « J'aime »