Je compte fumer ma dernière cigarette aujourd’hui

Officiellement je vais fumer ma dernière cigarette aujourd’hui je bien décidé j’ai quand toujours peur que demain en me réveillant je fume en disant qu’à ça va être la dernière et ainsi de suite mais ma décision est quand même prise. J’espère au fond de moi que j’y arriverai cette fois. Et je tenais à remercier tout un chacun ayant monté son soutien en me parlant, me conseillant et me soutenant. Am so grateful et j’espère y arriver pour moi d’abord et pour tous les autres​:heart_eyes:. Merciiiii et bonne a moi et a tout le monde. :grin:

10 « J'aime »

Bonjour @Perla

C’est super !
Ça va bien se passer.
N’espère pas seulement, sois sûre. Ta décision est prise, tu vas t’y tenir.

Bienvenue pour compter avec nous et venir nous dire comment ça se passe.

3 « J'aime »

Génial @Perla !

As-tu déjà décidé de ce que tu allais faire à la place de fumer la 1ère habituelle du matin ?

Décides, écris-le et demain…tu le lis et tu le fais. Directement !

Ça pourrait être : rester encore un moment sous la couette :grinning:. Et après…remettre montres et horloges à l’heure d’été.

C’est une belle date pour arrêter ce passage à l’heure d’été :+1:

Et ce soir, après avoir fumé ta dernière, tu noies et mets à la poubelle ce qu’il te reste. (Noyer est important car je suis la première à avoir fouiller la poubelle :roll_eyes:)

Allez @Perla ! Crois-y :green_heart::rose:

5 « J'aime »

Et surtout tu viens vite par ici …on sera là !!

2 « J'aime »

Bravo pour ton initiative!
Comme toi ça faisait 2 ans que quasi chaque soir je me disais : demain j’arrête mais chaque matin j’avais déjà oublié ma pensée du soir :joy::joy::joy:
Puis ma fille a commencé à me dire que ça la dérangeait quand je fumais. Je ne suis dis que cette fois c’était la bonne. Je me suis fixée une date et je me suis tenue.
J’ai passé ma 13e journée sans fumer et franchement ça va. Alors oui c’est dur, oui j’ai craqué 2x (la 2e clope était immonde, ça m’a dégoûtée et j’ai eu mal au crâne :sweat_smile:) et c’est bon la j’ai compris que je refumerais plus (j’espère). Y a des jours très compliqué et des jours super facile!
Ce qui m’a énormément aidé c’est le livre de Allen Carr!
Je suis sûre que tu vas y arriver :muscle: crois en toi surtout, c’est le plus important.

8 « J'aime »

Yeah, tout bon @Perla, ça va le faire, fais-toi confiance, la dernière c’est la seule qui est la bonne, ne te laisse pas le choix d’en refumer une car tu sais que tu es en train d’arrêter. Dans quelques jours, les difficultés physiques seront moindre et tu commenceras à te sentir mieux et plus confiant. Fais-toi confiance, en toi et ta décision car c’est une des meilleures de ta vie! Bravo et bienvenue dans la défume, on est là pour te soutenir, quoi qu’il arrive, vient poster!

4 « J'aime »

Pas vraiment mais je vais improviser :exploding_head::exploding_head::exploding_head:

3 « J'aime »

Et alors ? Cette impro ?

4 « J'aime »

Bah journée comme d’habitude café manger music course en faite jai fais exactement ce que je fais tous les jours et j’ai meme pas eu de fortes envies :flushed: je suis choquée

4 « J'aime »

C’est normal @Perla . C’est parcequ’avec la clope on rempli que du vide… (et les poches des vils empoisonneurs et leurs copains vénaux de swissmerdic)

4 « J'aime »