Toux grasse depuis une semaine..
916 jours sans alcool
473 sans cafe
Et enfin 40 jours sans clope !
Toux grasse depuis une semaine..
916 jours sans alcool
473 sans cafe
Et enfin 40 jours sans clope !
@Satyr06
Bravo
et vive la décrasse ![]()
Continue ![]()
![]()
extra.. courage c’est pratiquement terminé
Bonjour
@Satyr06 courage a toi et félicitation tu as déjà passé 1 mois c’est la désintoxication qui se fait
@Satyr06 on se suit J39 pour moi et j’ai eu cette période de toux il y a 1 semaine surtout en faisant du sport mais la je sent que ça s’ améliore malgré la chaleur ![]()
Courage on tiens le bon bout ![]()
![]()
et on peut se féliciter de ce premier mois déjà passe ![]()
![]()
![]()
Yep @Sisa
on se suit de peut lol.Moi c etait le 30 Avril a 2h du mat^^C est l anniversaires d un pote!
Tout mes amis sont surpris que j arrive aussi facilement. Entre (alcool, drogue, cafe, tabac…)
Me reste plus que les jeux d argents a arreter..
Sinon je me drogue au sport, a la musique et aux jeux sur le tel « gratuit »
Des que j ai une envie de fumer je regarde des videos de moi entrain de faire des pompes et tractions, regarder le MMA, courir, toujours etre en mouvement lol
C est vrai qu avec la chaleur c est pas top..
Ce soir a la TV (la legion etrangere) et la Haine
Salut
@Satyr06 bien continue comme ca et bon courage pour la randonnée je suis passé a 1h15 de marche rapide par jour plus essoufflé du tout mais trop difficile de courir avec 111kg
Ah oui tout proche dernière clope le 1er mai a 22h ![]()
Le sport m’aide beaucoup aussi je cours malgré la chaleur
mais j’ai retrouve mon groupe sur la piste d’athletisme 1 a 2 fois par semaine et après j’essaie de faire des sorties plus ombragées mais la rando c’est top aussi
Bonsoir !
3ème jour sans sa(c)lope!
Je vous admire toustes de reprendre le sport avec autant de motivation. Je n’en suis pas encore là ![]()
Ici en Gelbique il pleut il pleut il pleut. J’attends de meilleures conditions pour aller marcher (courir je ne peux pas). Je crois que je vais installer chez moi un ptit coin avec tapis de gym etc. Je crois que quand l’envie de clope sera là, ça m’aidera à faire diversion!
Merci pour vos témoignages
Bonne soirée
Oui exactement !!!
Les premiers jours les envies matinales étaient très forte j’ai donc pris l’habitude de décaler le petit dejeuner ( associé au café et forcément clope) par une petite séance de Pilate de 15 a 20 minutes ![]()
Bonjour!!
40 jours c’est génial !!
Pour la toux je l’ai traînée 4 mois donc ne t’inquiètes pas! C’est du décrassage c’est vrai!
Ça finit par disparaître complètement ![]()
On continue et on s’accroche !!
dans la défume … y a la décrasse