Je débarque

Bonjour tout le monde,
Je débarque ici et mes petits doigts font défiler les sujets, se baladent sur les réponses plutôt que de tenir une clope. YESSSSS :smiling_face_with_three_hearts:
Mon pseudonyme : une fois de plus… car je ne compte plus le nombre de fois que j’ai arrêté de fumer, mais une fois ce sera la bonne, je croise les doigts (encore une occupation pour mes petits doigts) :crazy_face:
J’habite à Neuchâtel et si parmi vous il y a des Neuchâtelois, je cherche des personnes intéressées à aller marcher au bord du lac pour éviter de remplacer 15 clopes par jour par 15 kilos en plus :sweat_smile:

10 « J'aime »

Hello @1x2plus :smiley:
Bienvenue au club…
Félicitation une fois de plus pour ta bonne décision…
Cette fois c’est la bonne puisque tu l’as choisi :+1:t2:

3 « J'aime »

Ouiiii c’est ce que je veux car j’en ai marre d’être une intermittente de la clope :smile:

2 « J'aime »

Ben c’est partit, tu as déjà fait le plus dur si tu as stopé le 25 décembre tu as déjà un mois dans les jambes là … non ?
Substitut or not substitut ? (zatse ze kouèchtionne)

1 « J'aime »

35 jours sans fumer et je trouve que plus le temps passe et plus les envies de cigarette durent longtemps :thinking:
Pour répondre à ze kouèchtionne sans substitut, car je n’avais pas trouvé vraiment d’aide avec les substituts… Ces jours j’ai l’impression d’avoir la gueule de bois de la clope :face_vomiting:

4 « J'aime »

Hello @1x2plus et bienvenue par ici :blush:
Félicitations pour tes 35 jours !
C’est le début d’une belle aventure, la liberté.
C’est pas toujours évident les premiers temps, il faut s’occuper un maximum , te faire plaisir avec tes éconoclopes., et être fière de ton parcours !

3 « J'aime »

Tu peux prendre du magnésium marin, vitamine B6 et taurine, c’est top pour réguler l’humeur et de la vitamine C pour te booster un peu car tu n’as plus le côté stimulant de la nicotine. L’addiction est énergivore et épuise les stocks de vitamines C, carence à compenser pour tous les fumeurs. De plus, la désintoxication est très fatigante aussi. Et le sport, une bénédiction, bonne idée. J’espère que tu vas trouver quelqu’un pour t’accompagner. Sinon vas-y seule, Jean-Jacques Rousseau a vécu de belles heures au cours de ses rêveries d’un promeneur solitaire, au bord du lac. :wink:
Que la force soit avec toi :sparkles::dizzy:
Bon dimanche, comment tu t’appelles ?

3 « J'aime »

Merci @Sofy je prends bonne note de tes conseils et je crois que je vais aller faire un tour du côté de la pharmacie.
Je m’appelle Nadia :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Enchantée Nadia, bienvenue parmi nous.
À bientôt.
Bon dimanche :sparkles:

3 « J'aime »

Hello @1x2plus et bienvenue dans ta énième tentatives et tu va voir cette fois-ci c’est la bonne :wink::grin: malheureusement je suis un peu loin (Oostende là ou le week-end commence le mercredi @Marc1 :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:) et même si ça me plairais énormément d’aller faire une balade au bord du lac avec toi si un jour je suis tout près de chez toi je te fais signe et le jour ou toi tu vient à Oostende tu me tiens au courant et nous irons à la plage​:grin::grin:
Et oui très très bonne alternative à la clope de nous lire ou nous écrire :+1::+1:
Tribu bienveillante encourageante elle est un soutien énorme avec de très belles personnes sans aucun jugement c’est une de mes techniques aussi quand je sent que…
Bon la je vais me préparer à aller faire courir mes filles :dog2::dog2: à la plage et moi prendre un bon bol d’air (dommage aujourd’hui le soleil ne sera pas de la partie) hier plein soleil aujourd’hui il ne pleut pas c’est déjà ça :cloud::cloud::cloud:
Bon dimanche :melting_face::melting_face::melting_face:

5 « J'aime »

Je vais faire un tour au bord du lac toute seule (rrrrhhhhaaaaa je n’aime pas me balader seule)
Mais j’y vais quand même hophop

5 « J'aime »

Prend le temps de tout regarder les arbres (même si en ce moment il sont un peu tout nu​:stuck_out_tongue::stuck_out_tongue::stuck_out_tongue:) d’écouter la nature et les oiseaux et respire là tu va te rendre compte de tout les bienfaits de ne plus fumer et puis peut-être une rencontre quelqu’un avec qui discuter un pti coup
Si je comprends bien tu est seule dans la vie (moi idem) et pas d’animaux de compagnie ?

3 « J'aime »

Tu vas voir comme tu vas aimer être avec toi même. Tu vas voir la femme sympa que tu es :wink:. Une belle balade Nadia :national_park:

3 « J'aime »

Bonjour et bon re bienvenue :wink:

Tu sais… on a souvent plusieurs arrêts à notre actif…
Le principal est de se relever à chaque fois… de recommencer…
Tu connais les pièges…
Félicitations pour tes + 1 mois :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Tu peux prendre du magnésium marin avec de la vitamine B6 ca aide bien (stress, fatigue etc)
des fleurs de Bach rescue… au cas où…

Te reposer aussi… car tu es en sevrage… ton corps se bat… il te demande plus d’énergie :wink:

Courage…

4 « J'aime »

Hello @Nonadelucas
Le blues du lundi ne passera pas par toi !

2 « J'aime »

Bonjour @1x2plus

Bienvenue sur la tribu (dont tu as trouvé très vite les bienfaits) et félicitations pour ce re-arrêt :rose:.

Why not balade en commun :wink:.

On va voir ça entre entre 4 yeux.

3 « J'aime »

Bonjour @1x2plus j’aurai aimé j’adore la marche mais ca fait trop loin de la ou je suis. Félicitations pour cet arrêt :muscle:. Chaque tentative nous rends plus fort et nous apprends aussi à mieux apprehender les crises de manque ou les envies et faire les réglages qu’il faut. Cette fois c’est la bonne faut y croire :muscle::muscle::muscle::grin:. Bon dimanche sans clope :smiley:

1 « J'aime »

Superbe ! Je me réjouis pour vous les filles :clap::smiley:@1x2plus et @Épicéa

2 « J'aime »

Merci @Sofy

De mon côté je me réjouis pour toi, d’être remontée de ton 36ème dessous.

1 « J'aime »

Bah, ça va, ça vient, tu sais ce que c’est… :wink:. La vie kouaaaaaa :face_with_peeking_eye:

2 « J'aime »