Je me lance

Bonsoir je suis nouvelle et j espére aller aussi loin que certains d entre vous dans l arrêt de cette vilaine (cigarette) oui je l appelle ainsi je préfère …
Moi j ai arrêter y a 5jours :slightly_smiling_face:belle soirée à toutes et tous

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la tribu @zora :slight_smile:

Félicitations pour tes 5 jours :tada: :partying_face:

Tu prends un substitut?
Ps… on l’appelle tous…la vilaine :wink:

merci titine
Cool si tout le monde l appelle ainsi je suis dans la bonne tribu :rofl: pour un substitu oui nicopatch 21mg je te l aie ecris dans un post un peu plus bas (celui ou tu souhaite la bienvenue aux nouveaux ) je sais pas trop comment repondre ou suivre des posts j espere ne pas faire d erreur sinon mille excuses :slightly_smiling_face:
Bonne soirée amities …et on s accroche on tient bon😉

@zora … oui j’ai vu pour les patchs…
t’inquiète pas… je ne suis pas toujours tout… tu vois j’ai répondu à l’autre et je vois celui-ci :rofl:
donc no stress… ca passe le temps… ca t’empêche de prendre une vilaine :wink:
Pas d’erreur… pas excuses et même si tu en avais fait… c’est pas grave… :wink:
Bonne journée …

Coucou @zora comment sa va ?

Kikoo titine , casy et tout les amis de la tribu , je vais bien je tiens le coup j avoue meme ne plus penser a la vilaine :slightly_smiling_face: enfin presque plus il’faut dire que j ai des journees de ouf au boulotdonc ca m occupe l esprit et le soir le temps de preparer la gamelle pour le lendemain 2, 3 bricoles a faire ben noclope et meme pas oe courage d ouvrir l ordi debut de semaine chargee mais’mercredi repos je reviendrais vous voir en attendant tenez le coup …on es des winners :wink::joy:

2 « J'aime »