Je me sens tendu

Bonjour,
Voilà un mois que j’ai arrêté de fumer et je suis plus tendu, angoissée et énervée qu’au début.
Est-ce normal ?
Combien de temps ça dure ?
:triumph::triumph::triumph:

5 « J'aime »

Si tu n’as pas
Souffert au début et était très accroc ce n’est pas étonnant d’avoir un peu de souffrance. C’est bien le monstre quitte ton corps. Félicitations :tada::balloon: La semaine prochaine ça ira mieux. Tu es armée pour le combat ?
Quelqu’un d’autre disait pareil que toi aujourd’hui. À vous lire je suis contente d’avoir souffert au début même s’il peut y avoir encore des vagues

2 « J'aime »

Hello Cece, j’en suis à 32 jours et, comme toi, il y a des jours avec et des jours sans. Reste la fierté de nous être libérés de cette véritable cochonnerie et nos corps qui commencent à récupérer de ces années de poison. À nous de tenir bon pour lui dire adieu définitivement ! La vie libre au grand air est tellement plus belle ! Haut les cœurs !

3 « J'aime »

Bonjour Cece et Duke,
J’en suis au même stade que vous 32 jours également. Et effectivement il y a des hauts et des bas… c’est difficile d’accéder à la liberté, mais chaque jour qui passe sans fumer nous en rapproche. Nous serons bientôt complètement libre…
Courage,

4 « J'aime »

@Cece
Ya des hauts et des bas, chaque cas est unique. Mais accroche toi tu tiens le bon bout :blush:

1 « J'aime »

Bonjour Cece,
Bravo pour les 35 jours :clap:et bienvenue ici tu es au bon endroit. C’est un bel exploit !
Ne pas oublier que la nicotine est une drogue dure et que le processus de désintoxication est long et tortueux. C’est normal le corps a besoin de temps pour se restaurer après des années d’agressions toxiques. Cependant, il existe des moyens d’apaiser les symptômes du sevrage. Je ne sais pas si tu prends des substituts nicotiniques mais tu peux avec ou sans, prendre du magnésium marin. C’est excellent pour gérer l’humeur, le stress, le craving, les envies de grignoter tout le temps … Depuis que @Titine m’a recommandé ce complément alimentaire, dès le début de mon arrêt il y a trois mois, je me suis apaisée et sentie plus sereine. Bien sûr, cela n’empêche pas les hauts et les bas mais ça fait beaucoup de bien et ça aide grandement à tenir.

Que la force soit avec toi Cece :sparkles: une belle journée :sunny:

4 « J'aime »

Merci à tous pour vos messages de soutien :hugs: c’est encourageant !!!
Et fière d’en être arrivée là …
Je vais m’accrocher :grimacing:
Bon courage à vous aussi :wink:
Belle soirée

2 « J'aime »

Bravo Cece! Tu tiens le bon bout ! Imagine un printemps ensoleillé sans la vilaine avec un corps et des sens retrouvés ! Ça va être dément ! Forza

1 « J'aime »

Bonjour @Cece
Félicitations pour ton moisanniversaire :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:
C’est super…
La défume… c’est les montagnes russes… des hauts et des bas :weary:
Pour t’aider tu peux prendre du magnésium marin avec de la vitamine B6 et des Fleurs de Bach rescue :+1: ça aide bien…
Venir ici aussi Biensur :wink:
Courage :muscle::muscle::muscle:

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ce message…
oui y’a des jours avec et des jours sans :face_with_diagonal_mouth:
:muscle: :muscle: :muscle:

Bonsoir,
Ça vous a duré combien de temps ?

3 « J'aime »

Bonjour @Cece

Je ne peux pas répondre à ta dernière question (je n’en suis pas encore à ton stade d’arrêt).
Je peux juste imaginer qu’il y a autant de réponses que de personnes ici.

Mais au moins je peux te féliciter pour ce super début (BRAVO :clap::clap:) et te souhaiter la bienvenue.

Et ne t’inquiete pas, les plus anciens (je n’ai pas dit vieux) vont très vite venir te faire part de leurs expériences.

Bonne suite pleine de courage :muscle::muscle::green_heart:

3 « J'aime »

Bonjour @Cece

Malheureusement…on ne sait pas bien répondre à la question car nous sommes tout différents… nos corps réagissent différemment….
Courage :muscle::muscle::muscle:

2 « J'aime »

Le temps qu’il faut ma chère @Cece :kissing_heart:

2 « J'aime »

eh oui @Cece le Dieu de la défume ne se penche pas sur les berceaux de façon équitable. ça varie entre qq jours, qq semaines ou qq mois. Rarement plus il me semble
Faut sérer les dents et attendre le décompte :blush:
Mais t sur la bonne voie :heart_eyes:

1 « J'aime »

Quelques semaines ou quelques mois et tu seras libre. Tu investis dans ton avenir. Bravo. Force et courage :potato::fire: