Je n'ai pas touché à une cigarette depuis février 2023

Salut la compagnie !

Ça faisait un moment que je n’étais pas venue ici
Après plusieurs tentatives d’arrêt, c’est la 1ere fois que je ne fume pas depuis bientôt 6 mois !! Bon, je vapote en revanche mais j’ai retrouvé mon souffle et ça, ça fait vraiment du bien !
Aujourd’hui je peux réussir à courir 15min sans m’arrêter alors qu’avant je ne pouvais même pas courir 1min et j’étais essoufflée comme un bœuf
Courage à tous :muscle:t3:

9 « J'aime »

Félicitations @Doppamyne pour cet arrêt très concluant !

6 mois c’est génial !!!

J’espère que ta motivation est toujours au beau fixe car c’est le risque que nous avons après quelques mois de relativiser toutes les bonnes raisons qui nous ont fait arrêter !

Bravo encore et tiens bon le cap des un an, deux ans, trois ans etc :wink:

3 « J'aime »

Félicitations​:clap::clap::clap: @Doppamyne 6 mois waouw​:star_struck::star_struck::star_struck: et 15 min de course je suis admirative​:saluting_face::saluting_face::saluting_face::running_woman::running_woman::running_woman: merci de revenir motiver les troupes :heart::heart::heart:

2 « J'aime »

Félicitations pour tes 6 mois :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:
En route pour la suite dans le :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking:

2 « J'aime »

Bravo pour ces 6 mois!!! Et vive le souffle, le souffle de la liberté… Quel bonheur de courrir avec ses propres pattes sans arrêt, 15 minutes, ça fait environ 3km, excellent!!!

2 « J'aime »

Bravo Dopamine :hugs:
Pour l’arrêt et pour les 15 minutes sans t’arrêter :clap:. Moi aussi, j’ai commencé comme toi. Je suis allée jusqu’à 53 minutes… Je n’ai pas couru depuis presque deux mois. J’ai peur de m’y remettre…
Tu cours souvent ? Ça aide pour le sevrage…
Bravo encore et bonne soirée.

3 « J'aime »

Bravo à toi @Doppamyne :clap: ! Nous avons 2 points communs : nous avons arrêté à la même période et avons décidé de faire du jogging :wink:. Bonne réussite pour la suite de l’aventure de la défume :+1:.

2 « J'aime »

Hé bien alors double bravo bravo :clap::clap:à toi aussi @hervéfrance pour les 6 mois et pour le jogging :+1::+1: ha mais c’est toi que j’ai vu alors courir à côté du train :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking::running_man::rofl::rofl::rofl:
je suis assez admirative des jogger perso je marche beaucoup mais le jogging ça n’a jamais été ma tasse de thé
Bonne continuation à toi aussi

2 « J'aime »

c’est ce qu’on appel faire du Nogging :joy: :wink:

3 « J'aime »

La marche à pied, c’est top aussi ! Aussi bien que la course, ai-je lu quelque part. :wink:

4 « J'aime »

Ahhh la marche !!! c’est l’pied !!! :joy:

ok ok…

5 « J'aime »