Je ne compte plus ....c'est un signe

Hello la Tribu, :wave:

Je ne participe plus beaucoup mais je jette un oeil de temps en temps, et je suis contente de voir que la Tribu s’agrandit tous les jours de personnes motivées pour arrêter de fumer. :clap:

En fait je ne compte plus les jours …en réfléchissant cela fait 10 mois que je ne fume plus. La cigarette ne me manque pas du tout la plupart du temps, et pourtant mon mari fume.
Je dis la plupart du temps, car j’ai parfois des flash de situation, notre mémoire est coriace…je m’explique, quand je bricole (oui j’aime bien) ou quand je fais du ménage , j’ai une idée de pause clope qui me traverse l’esprit l’espace de 2 secondes, c’est très étrange…non?
Je n’ai pourtant plus le réflexe de la cigarette avec le café ou après le diner, cigarette qui était importante avant .

En fait elle t’attend là ou tu ne t’y attends pas…le grand monstre refait surface de temps en temps. pas facile à vaincre mais pas impossible .

Des bisous à tous :smiling_face_with_three_hearts:

6 « J'aime »

Hello @Issey :slightly_smiling_face:,

Bravo la classe 10 mois…

En plus tu t’y connais en delco et en carbu :smiley: :heart_eyes: ???!!!

:wink:

2 « J'aime »

Bonsoir @Issey
Ton message confirme mes découvertes récentes : elle t’attend là où t’imagines même pas cette affreuse !!
Merci pour ce témoignage qui incite à s’accrocher.
Et félicitations pour cette quasi année :rose:

2 « J'aime »

Bonjour @Issey :slight_smile:

Félicitations pour ces beaux 10 mois :partying_face: :partying_face: :partying_face:

J’avais la même chose que toi… quand je faisais mon ménage je me disais… ah je vais me faire une pause… ah ben non tu ne fumes plus :woman_shrugging:
Eh oui comme quoi elle est toujours tapie dans un coin :frowning:

Continue comme ca… c’est super top :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :kissing_heart:

3 « J'aime »