Félicitations @Théo !
Les nouvelles habitudes sont bien installées. En route vers la demi année !
Félicitations @Théo je continue mon chemin…sans patch…cigarette électronique le week-end en cas de danger …et j en suis à bientôt 8 mois
Bravo @Théo !
Les 3 premiers sont les plus durs !
Bonne chose de faite
Le sprint est fini, le marathon commence !
Reste vigilant et méfies- toi des anniversaires ! Ils sont des objectifs… pas des fins.
Si je dis ça c’est que pour moi les « 3 » (jours, semaines, mois) n’ont pas été des passages faciles…pour les ans je ne sais pas encore
Tu es clairement du bon côté.
Fonce !
Bonjour à tous !
Quel plaisir de repasser par ici.
Comment allez vous ? Tenez vous toujours ?
J’en suis à 6mois et demi d’abstinence et je n’ai plus de patchs depuis un petit bout de temps. Sans nicotine j’avoue que je ne pense plus du tout à la cigarette hormis quand j’en vois une ou que je le sent dans la rue
La vapote ne m’intéresse plus, je suis devenu un coureur régulier… que du bonheur
J’attends de vous nouvelles !
Ah te v’la @Théo
Tout le plaisir est pour nous
Bravo pour te 6mois 1/2 noclope
Te voilà libre de tout substitut …pour toi cette défume a été une balade … tu es toujours de bonne humeur … tu fais comment !?
Niveau souffle tu vas encore récupérer c’est pas fini … tes Cap vont se prolonger !
J’ai un peu d’avance sur toi 9 mois dans 7 jours
Bon et bien continue sur cette belle lancée et passe qd tu veux !
Merci beaucoup ! bravo aussi pour le 9ème mois qui arrive
Tu remarque encore des améliorations à ce cap là ? C’est hallucinant le poison que c’est…
Pour la bonne humeur je sais pas… mais je le suis de plus en plus depuis que j’ai arrêté ça c’est sur
Merci à toi @Théo !
Oui j’ai remarqué que j’ai une bien plus grande capacité respiratoire pour le sport course marche rapide etc ! Avant le sevrage … c’était vraiment autre chose !
Au plaisir de te lire très prochainement en tout cas ! En route vers Ton 7e mois en toute tranquillité
Belle journée !