Bravo @Théo, vous semblez être sur une très bonne voie!
Bonne continuation!
Il n’y a que moi qui lis 2 mois pour @Théo ?
Ce qui est déjà magnifique. Félicitations à toi
Et d’autant plus que tu ne sembles pas trop souffrir , les 3 mois pour lesquels on te félicite déjà sont tout proches. Tu y es presque. !
Alors go on
300 jours c’est incroyable félicitations ! @Koala
Malheureusement pas encore je suis en mode économies en ce moment mais ça n’enlève pas le plaisir
Évidemment que nous sommes plus forts que ce rouleau de feuille séchée
Tchin-tchin au prosecco !!
Merci beaucoup @Épicéa
Effectivement je ne souffre pas trop mais attention j’ai tout de même de petits sauts d’humeur mais rien d’insurmontable
On garde le cap tous ensemble dans le train !
Oh ben @Théo les sauts d’humeur indispose surtout les autres non ? .
Sauf bien sûr si c’est du côté chagrin…
Le magnésium tu as essayé ?
Pour moi ça a été quasi magique pour stabiliser l’humeur
Mais toi aussi @Marc1 tu as fumé la moquette ??? Je me suis trompée …il avait écrit début des 3 mois donc je corrige Mais moi @Marc et @Théo je suis à 7 mois dans 4 jours . Ne me porte pas la poisse @Marc1
7 mois dans 4 jours !!!
C’est si beau @Caro
Nonon je porte pas la poisse, j’apporte l’Epoisse ou avec la salade ou en fin de repas
Ah tant mieux
Jamais essayé pour ma part @Épicéa
Les autres ne m’en veulent pas ils savent que je suis devenu non fumeur il y a peu
Mais c’est une bonne idée ! Je retiens merci pour l’info
Magnifique ! 7 mois dans trois jours maintenant
Félicitations
2 eme mois révolu donc @Théo …. Bravooooo !
Oh oui c’est vrai
que ça pue terriblement cette clope que ce soit la fumée ou le vieux mégot parfois on se demande comment on a fait pour apprécier cette immondité
Pour les sautes d’humeur on va dire que ça peut durer encore quelques semaines faut voir si tu es déjà d’un naturel ´pîle électrique ou plutôt serein
Oh et puis tes proches peuvent quand être compréhensifs ce n’est pas rien d’arrêter de fumer !
Que ce 3eme se passe comme tu le désires
En tout cas tu es toujours aussi positif et plein d’énergie c’est toujours un plaisir de te lire
Merci @JeN !
Non mais je te jure quand je dois vider et laver le cendrier des invités à la maison je suis comme
Je ne saurais pas me catégoriser… Une pile sereine ?
Ils le sont et même fiers. J’ai pas envie de lâcher !
Merci c’est gentil pareillement ! Et toi tout se passe bien ?
Pile sereine … le juste milieu
Faut rien lâcher …mais toi tu ne lâcheras rien je le sens
Pour moi ça roule !
Tout va bien !
Merci
Passe une belle soirée !
Hello les collègues non fumeurs !
Je fête officiellement mes trois mois sans cigarettes ! J’attaque ce quatrième mois avec des patchs en 7mg.
Et vous tous, où en êtes vous ?!
Au plaisir de vous lire !
Excellent, bravo Théo! Bonne suite pour ce 4ème mois!