Je ne me ferais plus avoir!

Bravo @Théo, vous semblez être sur une très bonne voie!
Bonne continuation!

2 « J'aime »

Bravo @Théo et félicitations pour ton arret :partying_face::partying_face::partying_face: 3 mois waouh :wink:

2 « J'aime »

Il n’y a que moi qui lis 2 mois pour @Théo ?:face_with_monocle:

Ce qui est déjà magnifique. Félicitations à toi :muscle::partying_face:

Et d’autant plus que tu ne sembles pas trop souffrir :grin:, les 3 mois pour lesquels on te félicite déjà sont tout proches. Tu y es presque. !

Alors go on :rose::green_heart:

3 « J'aime »

Ah oui @Épicéa j attaque le 3ème mois il a note :rofl:

4 « J'aime »

Trop beau @Caro 2-3 mois la réussite est là ! :+1:t2::statue_of_liberty::no_smoking::statue_of_liberty::+1:t2:… et optionnellement :smile: :wink:

300 jours c’est incroyable félicitations ! @Koala :grin:
Malheureusement pas encore je suis en mode économies en ce moment mais ça n’enlève pas le plaisir :rofl:
Évidemment que nous sommes plus forts que ce rouleau de feuille séchée :joy:
Tchin-tchin au prosecco !!

Merci @Marc1 c’est gentil :grin:

1 « J'aime »

Merci bien @Caro ! Et toi, ou en est tu sur ton compteur ? :grin:

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Épicéa :grin:

Effectivement je ne souffre pas trop mais attention j’ai tout de même de petits sauts d’humeur mais rien d’insurmontable :imp: :rofl:

On garde le cap tous ensemble dans le train ! :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking:

2 « J'aime »

Oh ben @Théo les sauts d’humeur indispose surtout les autres non ? :rofl::rofl::rofl:.

Sauf bien sûr si c’est du côté chagrin…

Le magnésium tu as essayé ?

Pour moi ça a été quasi magique pour stabiliser l’humeur :woman_shrugging:

4 « J'aime »

Mais toi aussi @Marc1 tu as fumé la moquette ??? Je me suis trompée …il avait écrit début des 3 mois donc je corrige :sweat_smile: Mais moi @Marc et @Théo je suis à 7 mois dans 4 jours :laughing:. Ne me porte pas la poisse @Marc1 :crazy_face:

5 « J'aime »

:thinking::dotted_line_face:
:neutral_face::hushed::open_mouth::astonished::grinning::smiley::smile::grin::laughing::sweat_smile::joy::rofl:
7 mois dans 4 jours !!! :face_holding_back_tears::relaxed::face_holding_back_tears::relaxed::face_holding_back_tears:
C’est si beau @Caro

Nonon je porte pas la poisse, j’apporte l’Epoisse :cheese: ou avec la salade ou en fin de repas

5 « J'aime »

Ah tant mieux :joy:

3 « J'aime »

Jamais essayé pour ma part @Épicéa

Les autres ne m’en veulent pas ils savent que je suis devenu non fumeur il y a peu :smiling_face_with_tear:

Mais c’est une bonne idée ! Je retiens merci pour l’info :grin:

4 « J'aime »

Magnifique ! 7 mois dans trois jours maintenant :grin:

Félicitations :tada:

4 « J'aime »

2 eme mois révolu donc @Théo …. Bravooooo !
Oh oui c’est vrai
que ça pue terriblement cette clope que ce soit la fumée ou le vieux mégot parfois on se demande comment on a fait pour apprécier cette immondité :joy:
Pour les sautes d’humeur on va dire que ça peut durer encore quelques semaines faut voir si tu es déjà d’un naturel ´pîle électrique ou plutôt serein
Oh et puis tes proches peuvent quand être compréhensifs ce n’est pas rien d’arrêter de fumer !:wink:

Que ce 3eme se passe comme tu le désires :wink:
En tout cas tu es toujours aussi positif et plein d’énergie c’est toujours un plaisir de te lire
:muscle:t3:

2 « J'aime »

Merci @JeN !

Non mais je te jure quand je dois vider et laver le cendrier des invités à la maison je suis comme :nauseated_face: :nauseated_face: :joy:
Je ne saurais pas me catégoriser… Une pile sereine ? :zap:
Ils le sont et même fiers. J’ai pas envie de lâcher !

Merci c’est gentil pareillement ! Et toi tout se passe bien ?

2 « J'aime »

Pile sereine … le juste milieu :grin::wink::blush:
Faut rien lâcher …mais toi tu ne lâcheras rien je le sens :wink:

Pour moi ça roule !
Tout va bien !
Merci :wink:
Passe une belle soirée !

2 « J'aime »

Hello les collègues non fumeurs ! :grin:

Je fête officiellement mes trois mois sans cigarettes ! J’attaque ce quatrième mois avec des patchs en 7mg. :tada: :tada: :tada:

Et vous tous, où en êtes vous ?! :zap:
Au plaisir de vous lire !

2 « J'aime »

Excellent, bravo Théo! Bonne suite pour ce 4ème mois!

1 « J'aime »