Je persiste et je signe

oui je persiste. 32 jours sans la « vilaine » et déjà plus d’odorat, de goût, d’énergie. Une peau plus fraîche le matin au lever.
j’ai économisé 250 euros en 1 mois. Pour m’aider à tenir j’ai décidé de mettre de côté cet argent pour m’offrir un blanchiment de mes dents. Car 50 années de tabac les ont rendues grises…
A bientôt pour une photo « avant » / « après »…
Bonne défume à tous(tes).

10 « J'aime »

Bravo @VICKIE
Super projet
Ça énerve ce compteur d’argent économisé. Comment des personnes intelligentes comme nous peuvent aller donner Fr. 9.- par jour pour se faire du mal et empoisonner son entourage ‽ Et plusieurs années. C’est juste incompatible avec ce que je suis au fond de moi. Ça va à l’encontre de tous mes principes et je l’ai fait des années.
Ce que ça fait du bien cette prise de conscience… même tardive.
Bonne continuation

7 « J'aime »

Bonjour @VICKIE :slight_smile:

:partying_face: :partying_face:Félicitations pour ces beaux 32 jours :partying_face: :partying_face:

Cool tu vois déjà les bienfaits de cette défume :ok_hand:t4:

Tu as bien fait de mettre l’argent noclope dans une boite (c’est ce que je donne souvent comme conseil car cela motive) on peut se faire de beaux cadeaux… se faire plaisir ou faire plaisir…
Pas mal un blanchiment :wink:

Bonne journée noclope :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:

3 « J'aime »

Bonjour Vickie, super cadeau de noel que tu t’offres, Moi je ne sais pas ce que je vais faire de mes 650 euros économisés en deux mois et que j’aurais le 24 décembre !car j’ai arrêté le 24 octobre 2021! bonne continuation .

3 « J'aime »

Bonjour @VICKIE. Sympa les 32 jours ! :heart_eyes:
Excellent l’idée du blanchiment des dents :ok_hand::grin:
Tu vois tout ce que tu peux utiliser pour ton bien être :+1:Bravo, :kissing_heart:

2 « J'aime »

Mille bravos :clap:
Bonne continuation…

Bravo @VICKIE pour tes 32 jours :clap::grinning:
Quelle bonne idée oui un blanchissement des dents :grin:
Continue comme sa

2 « J'aime »

Félicitations @VICKIE,

Beau projet que ce sourire ultra brite que tu vises. De toute façon, quelle que soit l’utilisation de l’argent de la défume, ça ne peut pas être pire que ce que nous en faisions à l’époque où nous étions dépendants.

32 jours qui deviendront pas à pas une année, une décennie et plus encore.

Tu vas enfin pouvoir mordre la vie à pleines dents :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

@lilas,

J’ai une bonne idée concernant l’utilisation de ta cagnotte. Il y a un excellent restaurant italien qui vient d’ouvrir près de chez moi. Avec la somme économisée, il y a de quoi se faire de bons gueuletons en plus de faire connaissance :rofl:

Plus sérieusement, félicitations à toi pour ta formidable détermination que l’on peut deviner aisément dans tes écrits.

1 « J'aime »

avec 650 euros tu peux faire plein de choses. Tu peux simplement t’offrir une cure détente, un beau meuble, un renouveau de ta garde robe, etc…
Bonne soirée no-clope

2 « J'aime »

ohhh mais je le fais régulièrement… Le dernier kdo que je me suis fait : une journée avec mes soeurs et un bon resto… Je suis revenue de cette journée plus déterminée que jamais…

3 « J'aime »

Bravo :confetti_ball::balloon: tu as décidé de donner pleins de ptits frères et sœurs à ton 1er moi sans tabac !
Ça vous change la vie cette defume :star_struck:

Merci VICKIE mais je vais attendre de maigrir car depuis que je ne fume plus je dévore, et c’est dommage que le bouton image à était coupé sinon tu aurais ma belle tarte aux pommes …bon weekend !

1 « J'aime »

Hello ! @Brahim oui et pour les restos je suis d’accord, Je ferais un cadeau un peu plus conséquent à mes deux petits enfants et cela va me rendre heureux , car la joie d’offrir il n’y a rien de mieux pour faire battre le cœur des papy ! Bon weekend à toi !

2 « J'aime »

Hello :slight_smile:

Un nouveau matelas? moi c’est ce que j’ai fait :wink:

Bonjour ma jumelle
Mon DIEU ! Mais tu fumais dans ta chambre ? Saperlipopette !

Oh my god 🥸🧐

@Titine Titine
Tu fumais dans ta chambre ??? C’est vrai cette blague ??? :face_with_monocle:

@Benji2
pk tu dis ca? Juste parce que je dis… un nouveau matelas? Tu sais qu’il faut le changer parfois?

Je n’ai jamais fumé dans ma chambre :scream:

Parce que Christiane a demander si tu fumais dans ta chambre, du coup on à tous cru que tu fumais au lit à l’époque titine