Je reve que je fume

Hello tout le monde, 12 jours maintenant sans fumer. Hier ça allait donc je me suis dit super je suis sevrée. Mais ce matin horrible jai révé que j achetais un paquet et du coup mechante envie de fumer toute la matinée. Pour que l envie passe j ai été sentir un vieux cendrier rempli de vieux megots qui trainait dans le jardin et je vous garantie que l envie passe de suite :+1: du coup je conserve ce vieux cendrier sans le vider comme ça dès qu une envie arrive hop je vais mettre mon nez dedans :joy: je vous assure que ça marche bien. Courage à tout le monde :kiss:

9 « J'aime »

Super astuce @Angel :rofl::rofl:

Je viderais tout de même le cendrier à ta place (sans le laver il puera toujours autant)…car j’aurais été capable de rallumer un mégot perso…

Les rêves de cigarettes sont fréquents en début de sevrage. Et parfois tellement réalistes que s’en est effrayant :fearful:. Avec le goût, les odeurs…

Je m’étais réveillée un matin tellement convaincue que j’avais fumé…j’en pleurais presque.
Il m’a fallu bien 15 minutes pour parvenir à croire que ce n’était qu’un rêve…

Mais comme les autres symptômes… .ça passe :+1:

Courage pour la suite @Angel . Presque 2 semaines c’est génial :rose::woman_shrugging:

4 « J'aime »

:rofl: :joy:
Si ça marche, c’est super, oui ça me dégoûte l’odeur des cendriers et de la fumée de vilaine en général, un bon truc pour te dégoûter. Si ça peut servir à quelqu’un…
Chez moi, ça persiste, auto hypnose je pense et les gens fument sur le balcon.
Courage à toi.
Oui les rêves ça m’arrivait aussi au début. même dans les 6 mois après la défume.

4 « J'aime »

C’est une manière peu orthodoxe d’aller sniffer un vieux cendrier​:rofl::rofl::rofl: mais si ça a marché :nauseated_face::nauseated_face::nauseated_face: bien que tout comme @Épicéa je jetterais quand même aussi les mégots afin de ne pas avoir de tentations :wink::wink: les rêves de clopes vont passer et les envies routines aussi mais j’ai surtout envie de te dire UN GRAND BRAVO​:clap::clap::clap: d’être passée au dessus de cette crise alors continue comme ça et tu va voir que ça va aller de mieux en mieux et de plus en plus facilement :melting_face::melting_face:

5 « J'aime »

Hello @Angel :hugs:

Bienvenue et bravo pour ton arrêt

Comment ça va aujourd’hui ?

Les filles ont raison, débarrasse toi des mégots.

Me suis déjà vue faire la poubelle pour en retrouver…

Quand j’y pense…:scream:

Courage ⚘

4 « J'aime »

Bonjour la tribu, aujourd hui la journee demarre plutot bien. 1er jour de sport j ai tenté un petit jogging (je n ai jamais courru de ma vie​:joy:) j ai tenu 12 minutes. Resultat le souffle est superbe, le plus dur c est la douleur dans les jambes :joy: là je vais me detendre un peu dans le jaccuzzi gonflable au calme avec petite musique dans les oreilles et apres pour parfaire cette detente je vais m installer un peu dans le canapé avec une seance d hypnose youtube, d ailleurs si vous en avez à me recommander car y en a tellement :joy: aujourdhui c est ma journee à moi, les enfants à l ecole et mon mari au boulot. Bref je veux m occuper de moi

5 « J'aime »

Mmmh elle a l’air cool ta journée… il y a Bulle de sérénité qui est pas mal pour se relaxer!
Bravo pour ton arrêt!!

3 « J'aime »

Félicitations pour tes 12jours, et courage on est ensemble ! Haha
Je compatis pour l’odeur de cendrier, sauf que comme la plus part ici, je pense que je craquerais à défoncer des mégots pour rouler une cigarette je pense, même si au bout de la première bouffés je l’aurais balancé à la poubelle, le goût est juste… Voilà ! :laughing:

Bonne journée de détente à toi ! Et puis si jamais t’a besoin de tuyaux en terme de musique j’écoute souvent « Lofi Girl » avec des playlist vachement apaisantes, et relaxantes :wink:

4 « J'aime »

Merci @Osgar pour le partage musical, ça fait 2 heures que je suis sur Lofi Girl et … ça risque de continuer encore un bout de temps. Trop bien ! ! :+1:

4 « J'aime »

Avec grand plaisir @Chris77 ! :grin:
Ce qui est sympa avec cette chaîne là c’est que ce sont toujours des musiques qui se suivent avec le même type de fond sonore relaxant, parfait pour se détendre ou bien se concentrer sur quelque chose, on s’y engloutis rapidement, haha ! :face_in_clouds:

3 « J'aime »

Félicitations pour tes 15 jours :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Les rêves sont normaux… ton cerveau te joue des tours la nuit :frowning:

Oh lala il faut vider tes cendriers… les sniffer … c’est non non :frowning:
Cool le jacuzzi… ca fait du bien…

2 « J'aime »