Je suis à mon 6e jour d'arrêt

@Ric
Félicitations pour ton courage et ces 2 belles semaines!
:four_leaf_clover::sunny:

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour vos messages et vos encouragements. Allons tous de l’avant et je suis convaincu qu’on arrivera au bout !

4 « J'aime »

Bravo @Ric !!!

Belle volonté et pas grave pour la petite rechute, il parait que ça rend plus solide et nous apprend à reconnaître les situations compliquées.

On continue on se soutient, pour enfiler les jours et les semaines sur notre collier de réussite !

3 « J'aime »

Salut Ric, tout d’abord bravo d’avoir résisté, tout le meilleur pour la suite! 146 jours pour ma part. La e-cigarette, je l’ai commencée suite a un ennui de santé de mon Chéri le 5 décembre dernier à 8 et maintenant j’en suis à 1 de nicotine… d’ici quelques temps je vais abandonner la vapote!

5 « J'aime »

Bravo pour ces 146 jours!!! :smiley: :star_struck: :clap:t5: :clap:t5: :clap:t5: :wink: une centenaire ++++!!!

4 « J'aime »

Bravo Charlotte pour ce compteur à trois chiffres !
A chaque fois ça me booste pour poursuivre alors un grand merci.
J’espère que ton compagnon n’a plus d’ennuis de santé et que ce n’était qu’un mal pour un bien.

4 « J'aime »

Coucou Pachi, oui il va mieux et merciiiiii pour tes pensées. Bon dimanche et à bientôt, cordialement :smiley::smiley::bullettrain_front::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway:

2 « J'aime »