Je suis de retour ! Enfin!

Coucou, j’ai enfin reussi a un peu mieux comprendre ce nouveau site… j’essaie de vous ecrire depuis septembre quand meme !!
Mais bcp de mal a comprendre… alors jai laisse tomber et ce soir je rouvre l’appli et là… tout s’illumine !! Lol
Pourquoi ce soir, je ne sais pas mais en tout cas j’y arrive!
189j pour nous, on n’y pense plus, tout va bien ! Tjrs la clop elec… ca on ne peut pas arreter pour le moment! Mais en tout cas cest une nouvelle vie !!
Donnez moi des news ceux qui me reconnaitrons :grinning::yum::cherry_blossom::hibiscus:

3 « J'aime »

Bonjour @chrisg et bon retour dans la tribu. Bravo pour votre compteur qui doit être passé à 190 jours maintenant :muscle:Nous allons pouvoir fêter ensemble votre changement de centaine.
:smiling_face_with_three_hearts:

Welcome back @chrisg ! Ton retour parmi nous me fait plaisir. Bravo pour les 189 jours. Bientôt 2x :100: !! C’est la fête !!

1 « J'aime »

Bonjour chrisg…félicitations pour ce beau compteur!!

1 « J'aime »

Bon retour ici :smiley: :smiley:
Félicitations pour tous ces beaux jours noclope :partying_face: :partying_face: :partying_face:
Pour la tribu… tu vas t’y faire… t’inquiète pas… tu suis… en fait pas grand chose ne change sauf le fil d’actualité mais tu as les notifs qui te guident dans les posts où tu as commenté
Enfin voilà… je t’ai reconnu :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »