Je suis toujours dans le train

Bonjour les amis @Titine @Clém je suis toujours là dans le train pour moi 69 jours sans la vilaine :imp: ! Mais je dois avouer que j’ai eu un petit craquage il y a deux semaines ! J’ai allumé une cigarette et tiré 2x dessus mais j’ai repris mon sang froid et écrasé cette saloperie qui était point de vue goût :tongue: dégeu ! Je ne suis plus beaucoup ici car: j’ai mon temps plein et je fais du sport 5h semaine…. D’ailleurs j’ai perdu mes petits kilos du début de mon arrêt ! Je me lève à 5h30 du matin et je suis dans mon fauteuil pas avant 21h. Je m’occupe ++* car franchement j’ai vraiment dur depuis un bon mois. Cela fait vraiment plaisir que vous preniez de mes nouvelles…. :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:ma petite tribu :muscle::muscle::muscle:force à vous, car clair elle n’arrête pas de nous tenter

5 « J'aime »

Ah te voila ma voisine :smiley:

J’étais un peu en panique :rofl:
Félicitations pour tes 69 jours :partying_face::partying_face:
Et pour ta perte de kg :+1:

On doit toujours aller boire un café :wink:

Continue comme ça :muscle::muscle::muscle:

2 « J'aime »

Moi j’ai pris un peu de poids mais maintenant au moins mnt je cuisine parce que je ne suis plus occupée à fumer. On peut dire que j’ai pris quelques kilos en mangeant bien :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ce n’est pas grave… quelques kg :wink:
C’est mieux que de ne plus peser que 30kg à cause de la maladie :frowning:
Puis c’est bien de bien manger… miam miam

3 « J'aime »

Bravo @Cri pour tes 69 jours :clap::clap:
Deux mois passé.
Et on continue :muscle: on avance tous ensemble :relaxed:
Et avec le sourire :grinning:

1 « J'aime »

Bravo @Cri,

Le train est confortable et le quitter ne se fait pas sans peine.

Les paysages extérieurs peuvent t’attirer. Mais à y regarder de plus près, ils sont en trompe-l’œil. Derrière l’image bucolique, se cache des affres terribles sur la durée.

Content que tu tiennes sur le sport. Continues ainsi, ça deviendra une habitude saine dont il est très difficile de se départir. Le plaisir d’une bonne suée en ayant donné toute notre énergie est un des plus sains au monde. Tu es acteur de ta vie et prends pleinement conscience de tes innombrables capacités.

Après il est alors aisé de le dupliquer à d’autres choses de nos vies. Tu deviens un moteur pour les autres sans que cette charge ne te pèse.

Hâte de te reparler lorsque tu vas atteindre la barre des 3 chiffres :wave:

3 « J'aime »

@Cri merci pour les nouvelles. Tu n’es ps seule pour le craquage moi aussi j’ai buggé le 18/03… mais je tiens bon et j’ai pas pardu le courage juste une petite faiblesse mais je me suis relevé !
Bravo :muscle:t3: pour tout le reste plus de 2 mois. Et super pour le sport 🏋🏻‍♂:person_cartwheeling:t2::woman_in_lotus_position:t2: Je vois que les programmes de Chloé Ting t’aident bien. Est ce que les résultats sont là : taille fine et … tout et tout :crazy_face::joy: (private joke avec sœurette).
Bisous :kissing_heart: et bon courage. Donne des nouvelles de temps en temps.

1 « J'aime »