Je tiens bon

Bonjour à tous aujourd’hui ça fait 79jours sans fumée ,pas facile tout les jours mais je tiens bon

7 « J'aime »

Oh c’est super @Ines ! 2 mois passés !! C’est encore dur au bout de 79 jours?

3 « J'aime »

Merci :slightly_smiling_face: oui je ne vais pas mentir ont y pense encore certe beaucoup moins ,et ça passe assez vite,il faut s’occuper,et hop ont oublie ,je suis quand même fière de moi car nous sommes quand même sorti beaucoup plus vacances il y avait des fumeurs ,il faut juste les observés et franchement ça fait du bien ,car c’est la que l’on se dit c’est super d’avoir arrêté franchement courage a vous tous :kissing_heart:

5 « J'aime »

J’ai aussi réduit le patch de 21mg coupé en deux et plus de vap ni de chic où bonbon nicotine :wink:

2 « J'aime »

Merci du fond du cœur , c’est vrai que se site m’aide vraiment beaucoup ,car je me dis que je ne suis pas là seule a vivre ça et ça aide mais vraiment :heart:

3 « J'aime »

Ça me fait plaisir bisous :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bravissima @Ines c topissime.
Bonne continuation avec courage et détermination :muscle::+1:🩵

2 « J'aime »

Merci beaucoup :blush:

1 « J'aime »

Formidouble @Ines … inestimables jours noclope

2 « J'aime »

Merci beaucoup

2 « J'aime »

Félicitations @Ines pour cet arrêt ! :partying_face::partying_face::partying_face:

2 « J'aime »

Bravo c’est super tout ce parcours🥇

2 « J'aime »

Merci beaucoup tout c’est message ça fait trop plaisir :blush:

2 « J'aime »

Encore merci à vous tous ça motive :kissing_closed_eyes:

2 « J'aime »

Bravo plus on avance et plus c’est facile j’en suis à 1000 jours et je suis toujours aussi fière d’y être arrivé 79 jours c’est super soyez fière de vous :muscle::+1: bonne continuation

5 « J'aime »

Merci beaucoup si seulement je pouvais déjà être aussi loin félicitations à vous aussi

2 « J'aime »

Félicitations @Caro1406 :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

3 « J'aime »

Absolument et j’ajouterais à ce rose mais encore moelleux et juteux adage à la croûte bien dorée : Tout vient bien cuit à qui sait attendre 5 à 10 minutes supplémentaires par livre

3 « J'aime »

Félicitations !

Fée illicite à Sion

1 « J'aime »