Je tiens le coup!

Bonjour a tous, voilà 230 jours et tout va très bien, les symptômes du sevrage sont très loin, très rarement des envies mais je tiens le coup. Je suis content que tout se passe bien et 230 jours est égale à une amélioration de la santé et presque 3000 € de gagné :wink: courage à tous à bientôt

5 « J'aime »

Bravo et félicitations @Claudio1,

Sympa de venir donner des nouvelles. Ça permet de diffuser comme il se doit le fait que c’est possible.

Bonne route à toi

5 « J'aime »

Félicitations @Claudio1 :partying_face: pour tes 230 jours !

Le sprint est terminé pour toi !

Tu pars désormais pour une longue, longue, longue distance :wink: avec sérenité et vigilance.

Merci pour ces bonnes nouvelles et le meilleur pour ta suite :green_heart::rose:

5 « J'aime »

Félicitations @Claudio1 ne te detourne pas de ta route !!! Effectivement quel bonheur de retrouver la santé !!! :+1::muscle:

5 « J'aime »

La route de la liberté @Claudio1 t’es toute tracée … :statue_of_liberty:

Les euros :money_with_wings: :money_with_wings: :money_with_wings: :money_with_wings: c’est peanut’s :peanuts: … c’est la santé :anatomical_heart: qui n’a pas de prix !! Là tu gagnes sur tous les marchés … tu as snobé le forex mais d’une force… le CAC 40 c’est de la caque en boîte

230 jours tu es loin devant tu mènes la barque … c’est beau !

bravo amigo

4 « J'aime »

Félicitations Claudio, quel parcours ! :tada:

C’est tellement motivant de lire ces lignes ! Je te souhaite bonne continuation et plein de bonnes choses :grin:

5 « J'aime »

@Claudio1 :wave: ah c est super ! Tu dois etre content ? Pas trop dur le debut ? Tes symptômes sont vite partie ?

1 « J'aime »

Merci @paulette, oui je suis très content, aujourd’hui cela fait plus de 8 mois, j’avoue que les deux premiers mois ont été assez compliqué, insomnie, cauchemars, nervosité… mais aujourd’hui plus rien de tout ça, juste très rarement des petites envies qui ne durent pas très longtemps et que je gère, physiquement je me sens bien, moralement je me sens très bien et mon portefeuille se sent super bien, j’avoue que c’est ce qui me motive le plus car en moyenne de 10€ par jour, je vous laisse faire le compte par mois et par année. Courage à vous tous

2 « J'aime »

Bravo @Claudio1. Tu sais apprécier ton arrêt qui devient de plus en plus serein.
Profite bien des économies qui en découlent.
Bonne continuation !

2 « J'aime »