Je vais essayer

Merci Sofy :muscle::muscle::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Hello @Alex j’ai lu les messages du début un peu tard vu que je suis pas depuis très longtemps sur la tribu !
Alors moi j’ai arrêté le 24 septembre avec une séance d’hypnose :relaxed: donc bientôt 3 semaines et je ne prend pas de substituts.
Demain le grand jour :four_leaf_clover: tu es prêt ?
Force à toi! Tu aura du soutien ici :pray:t3:

2 « J'aime »

Super Cindy pour tes 3 semaines !!
Prêt ? Je ne sais pas trop, mais motivé :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

2 « J'aime »

Merci :slightly_smiling_face:
Super c’est exactement ce qu’il faut :+1:t3:
Et hésite pas , vraiment la tribu est top, il y a beaucoup de soutien et conseils ici :relieved:

3 « J'aime »

3….
2……
1……
0:01 13/10/22
Je ne fume plus
:muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle:

5 « J'aime »

Bravo :clap::clap::clap::clap: félicitations ! Bienvenue dans la grande aventure de la défume :partying_face::confetti_ball:

2 « J'aime »

Yes :+1:Bienvenue dans la tribu :kissing_heart:

2 « J'aime »

Hello :slight_smile:
Comment vas tu?
Tu tiens bon?

Bravo à toi ! C’est la meilleure décision que tu pouvais prendre pour ta santé. Les premiers jours sont raides (j’en suis à 5 jours pour un Nième arrêt) mais il faut s’accrocher car c’est vraiment une nouvelle vie qui commence et les bénéfices sont rapidement tangibles ! Haut les cœurs pour les heures à venir

2 « J'aime »

Hello Titine, ça a été un peu plus dure qu’anticipé mais ça va.
Je te cache pas que j’en allumerais bien une à cette heure ci :wink: mais je vais faire autre chose :+1:

1 « J'aime »

Bravo @Alex pour ce 1er jour sans clope. Tu as écouté tes poumons te dire merci ? Tu as senti combien tu sens bon, et pas la clope ? Tu as remarqué que tu te sens plus propre ? Tu as vu que tes dents commençaient déjà à blanchir ? Que tu as 10 euros de plus dans ton porte monnaie ? Oui, FANTASTIQUE ! Non ? Attends demain, tu vas voir, tous ces bienfaits vont arriver très vite. Allez , courage ! :four_leaf_clover: :sunny: :four_leaf_clover: :sunny:

2 « J'aime »

Je me doute que c’est dur… mais tu vas tenir bon…
Et à cette heur là si elle te titille… une bonne douche ou bain… brossage des dents…
Courage :muscle:

2 « J'aime »