Jour 0

Bonjour à tous je commence aujourd’hui et c’est déjà très compliqué!
Je ne pense qu’a ça

7 « J'aime »

Pour moi aussi c’est le premier jour!!! J’ai mis un patch, ça va jusqu’à maintenant :sweat_smile: on verra la suite!!! Allez! On s’encourage ensemble!!!

7 « J'aime »

Oui ça va le faire

5 « J'aime »

Bonjour et bon courage à tous les deux! @Adnilo @Choco
Félicitations pour votre décision.
On ne dit pas je ne fume plus on pense je ne fume pas.
N’hésitez pas à vous reposer et à prendre soin de vous, faire des choses que vous ne faisiez pas auparavant.
Buvez des boissons chaudes et relaxez vous.
Bon premier jour.
Tenez bon :kissing_heart:

6 « J'aime »

@Adnilo @Choco @Jowatts @Lilly @Titi2023 @Bliss @Xela47

A tous, votre décision est magique, c’est terriblement chiant au début mais imaginez que la récompense de se libérer de l’addiction est plus forte que tout. Hey oui malheureusement, ce qui vous fait actuellement sans cesse penser à la clope c’est que c’est une drogue addictive, rien de plus, votre corps est en manque alors votre cerveau s’affole. Si vous ne lui répondez pas, au bout d’un moment cela se calmera. Trouver des trucs qui peuvent être réconfortant en attendant que ça passe. Et nous vous laisser pas d’autre choix que celui que vous avez pris initialement: faire l’expérience du processus de l’arrêt. Allez, courage à vous tous, vous allez y arriver!!!

8 « J'aime »

Bonjour
1er jour pour moi aussi
Après plusieurs tentatives dont une fois où j’ai tenu 2 ans.
Allez cette fois c’est la bonne
Diminution grave depuis 1 semaine :grin:
Et aujourd’hui :partying_face: aucune envie du tout
On se sers les coudes et on se soutient
Bon soirée :clap:t3::clap:t3:

7 « J'aime »

Bravo!!! C’est une super décision, belle vague de motivation ce mois de novembre! Tu sais ce que sais vu que tu as déjà arrêté… courage et bon début de défume malgré les obstacles!!

3 « J'aime »

Moi aussi j’ai commencé aujourd’hui!!! Pour moi la troisième fois! J’avais arrêté avant et recommencé … et j’espère que cette fois-ci je ne vais plus recommencer :face_with_spiral_eyes:

5 « J'aime »

@ tous ici qui démarrez cette défume!
Belle décision et beau cadeau que vous vous faites …

Les premiers jours sont un peu chaotiques … accrochez vous et faites d’autres choses … oui reposez-vous buvez bcp… ça passe finalement assez vite. C’est l’histoire que quelques jours chauds puis ça redescend gentiment… pas après pas .

Courage et tellement de fierté bientôt!
À tous bienvenue dans le train :steam_locomotive: :railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking: no clop… charmants clients bienveillants et bien accrochés…

N’hésitez pas… nous avons parcouru le même chemin et nous vous soutiendrons!

:four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

5 « J'aime »

Debut 3° jours
Je bois énormément 2 à 3 lt par jours et j’essaie de calmé mes nerfs avec des gouttes de teinture de passiflore.
Ça marche assez bien .
Mais j’ai des grosses fatigues c’est normale?

4 « J'aime »

Bravo pour ces 3 jours!! C’est la grande classe!!! Oui la fatigue c’est tout à fait normal et d’ailleurs ça peut durer un peu, on dirait que le corps doit se rééquilibrer et qu’en conséquence, il est très fatigué. Même si je dormais bien j’étais fatiguée durant la période sevrage… Donc no soucis, ça va passer mais c’est assez surprenant au début…

3 « J'aime »

Extra @Adnilo :smiley:… bravo 3 jours c’est les plus durs :+1:t2:

ici on conseil souvent du magnésium MARIN + vit B6 pour stabiliser les humeurs parfois un brin rock’n’roll de la défume

3 « J'aime »

Bonjour @Adnilo

comment vas tu?

La fatigue est normale… ton corps se bat contre une addiction …
Courage