Jour 1

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Pauline, j’ai 22 ans et je suis nouvelle sur ce site.

Après plusieurs tentative pour arrêter des fumer, je n’y suis malheureusement pas arriver plus de 6 mois.

Aujourd’hui, j’ai décidé de me relancé ce « défit » et cette fois j’espère pouvoir y arriver.

J’ai décidé d’arrêter hier sans aide de substitut. C’est mon premier jour sans cigarette, pas évident mais on tient.

A bientôt et au plaisir :innocent:

2 « J'aime »

Bonjour @Pauline99 et bienvenue sur le forum. Bravo pour la décision d arrêter de fumer : tu te fais un très joli cadeau. Je ne peux que t encourager dans le choix de ne pas prendre de substitut puisque j ai fait la même chose. C est pas toujours facile, facile mais ça le devient assez vite. Respiiiiire fort, pense à tes poumons qui vont redevenir tout rose, à ta peau, à ton porte monnaie aussi et ça va le faire ! Et puis, tu vas vite trouver des moyens de pallier ce poison sinon on t aidera ! COURAGE ! :four_leaf_clover::four_leaf_clover:

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour l’accueil @Chris77 :innocent: j’espère vraiment y arriver, croisons les doigts :crossed_fingers:t3:

A bientôt

1 « J'aime »

Bonsoir @Pauline99 et bienvenue dans la tribu :slight_smile:
Tu as pris une bonne décision…
Même si c’est moins de 6 mois… c’est déjà ca de fait :wink:
Comment vas tu ?
N’hésite pas à poster… courage :muscle:t4: :muscle:t4:

Bonsoir @Titine

Ça va merci

Merci pour l’accueil :innocent:

A bientôt

1 « J'aime »

Bonsoir Pauline et bienvenue parmi nous :slightly_smiling_face:
Très bonne décision que tu as prise.
Tu as déjà arrêté de fumer pendant 6 mois par le passé. C’est déjà une belle victoire !
Moi aussi, j’ai choisi de ne pas prendre de substitut cette fois ci, et je ne le regrette pas, malgré les quelques premiers jours pas évident. Après les 3 premiers jours, ça se détend un peu, je veux dire que ça devient moins obsessionnel l’idée de fumer. Et à la fin de la première semaine, c’est déjà nettement moins difficile.
Alors je t’encourage à poursuivre, ta nouvelle vie sans clope.
Tu verras au fil des jours tous les bienfaits que ça va t’apporter

3 « J'aime »