Jour 100

Hello la tribu. Je viens de regarder mon compteur a l’instant :face_with_peeking_eye:. Je ne le regarde pas souvent pour tout vous dire et que vois-je ??? Jour 100 aujourd’hui et beaucoup d’économie sur le compteur seulement :crazy_face:. Belle soirée et courage à tous

9 « J'aime »

Bonjour @Pauline et félicitation pour tes 100 jours loin de cette merde​:+1::no_smoking:

2 « J'aime »

:tada: :partying_face: Félicitations @Pauline1992 :partying_face: :tada:

Nouvelle centenaire… waouw c’est le top… tu es au top…

Continue comme ca… :kissing_heart:

4 « J'aime »

Merci merci :grinning::grinning::grinning::grinning:

2 « J'aime »

:person_cartwheeling::sparkles::clap::smiling_face_with_three_hearts: bravo ! 100 jours. C’est top !

2 « J'aime »

Bravo @Pauline :clap: :clap: :clap:C’est un anniversaire extraordinaire, celui là, hein ? Profite de cette occasion pour te faire un joli cadeau, tu l’as bien mérité. Moi je t’offre un joli bouquet de fleurs :rose: :rose: :rose:et te souhaite de continuer sur ce chemin pour toujours.

2 « J'aime »

Félicitations Pauline !
100 jours ! :partying_face::partying_face::partying_face: j’ai adoré passer les 100 jours…
Bravo, savoure cette victoire et en route pour la prochaine centaine :muscle::muscle:

2 « J'aime »

Hello @Chris77 merci pour ton message. Et oui 100 jours…. J’ai arrêté le lendemain de mon anniv…. J’espère que tu vas bien ?

1 « J'aime »

Merci @Chris60 j’ai lu que tu tenais bien le combat noclope c’est super d’autant plus que tu vis avec ton conjoint fumeur alors un grand bravo

2 « J'aime »

Coucou @Pauline

:star_struck: :100: :clap: Bravo, bravo. Cent jours et tout ça sans s’en apercevoir. C’est génial. T’es partie pour aller loin et surtout avec tes nouvelles baskets mais encore plus avec ton mental

Bravo Pauline, continue, continue.

2 « J'aime »

Hello @Pauline. Heureuse centenaire​:sunglasses::+1: quel beau chemin parcouru ! Bravo à toi. On continue, c’est parti pour les 200​:muscle::kissing_heart:

2 « J'aime »

Félicitations @Pauline

De mon côté, je suis à 3ème jour de diminution de cigarettes. Je pourrais fumer 31 cigarettes maximum.

J’étais à 20 vilaines hier, donc c’est faisable.

A ce rythme là, je devrais être à 0 cigarettes vers mi-septembre.

Je pourrais faire le décompte des jours sans, dès ce moment là.

Bravo encore pour ces 100 jours !

2 « J'aime »

Merci @Lula je te souhaite d’arriver à 0. C’est tellement mieux la vie sans clopes. Bon courage

Coucou @bleuwen oh oui j’espère. Bizarrement ces derniers jours j’y pense à nouveau je n’arrive pas à comprendre pourquoi peut être un moins bien dans mon cerveau :joy::joy::joy::joy:. J’espère que tu vas bien et que tu passe un bel été

Merci Pauline,
En fait c’est pas si difficile que ça, vu que ça me dégoûte cette odeur maintenant :wink:
Je trouve ça tellement immonde, que je n’ai pas envie de refumer ! Mais c’est peut-être un cap qui va s’atténuer…
En tout cas, après ce bon bout de chemin, Je n’ai pas envie de faire marche arrière :blush:
Belle soirée à toi

2 « J'aime »