Jour 14 j’ai oublié changer mon patch 😅

Bonjour!

Aujourd’hui à mon 14ème jour j’ai oublié même de changer mon patch! Rien de grave! Mais plutôt bizarre je m’avais tellement habitué à le enlever et le mettre chaque jour et du coup aujourd’hui: oublier! Plutôt une bonne signal! Ou pas :sweat_smile::crazy_face:

Bonne soirée à demain pour fêter mes 15 jours :smiley:!!!

6 « J'aime »

Hello @Choco

t’as vu c’est pas immédiat l’oubli du patch… moi je l’oubliais tant qu’au bout de 16 jours j’ai abandonné le patch … mais bon c’était un peu rapide, je conseil pas.

En fait au bout de quelques heures d’oubli, voir un jour, sa me rendait nerveux. la 1ère semaine sans patch l’humeur était explosive, j’aurai pu baffer toute la ville, un par un … :rofl: :rage: :joy:

2 « J'aime »

Bonsoir…

Félicitations pour tes 14 jours :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Tu devrais mettre un rappel dans ton téléphone pour le changement de patch… c’est mieux de ne pas l’oublier :wink:

Bonne soirée dans notre :steam_locomotive: :train: :train: :train: :train: :no_smoking: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

1 « J'aime »

Bonjour je suis ravie,15 jours sans tabac et j ai pas trop vapoter(e liquide sans nicotine) patch et nicorette.:blush:.Je suis trop contente de vous lire, c est ce qui m avait manquer lors du premier arret.Les echanges et experiences diverses.merci.:slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bonsoir @Compi :slight_smile:

Félicitations pour tes 15 jours noclope :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Tu es bien armée (substitut) pour ton arrêt …

tu es au bon endroit pour les échanges etc…
On est tous ensemble dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :train: :no_smoking: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

2 « J'aime »

@Choco c’est drôle j’ai aussi fait un post 14 jours et problème de patch :sweat_smile: on est connectés hi hi !
Bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures dans le train :steam_locomotive:

2 « J'aime »

Franchement quand on arrive à ces premiers oublis, c’est tellement gratifiant, le cerveau est en train d’enregistrer le changement et mieux que ça, de s’y plaire!!! Bravissimo!!

2 « J'aime »

@Choco @Compi
Bravo pour ces 2 semaines! C’est un cap je me souviens. Après on suit une petite routine… quelques pensées furtives mais sans problème. J’ai arrêté les patchs après 8 semaines je crois .mais en schéma dégressif. Ça c’est bien passé
Belle suite à vous 2 :four_leaf_clover:

3 « J'aime »

Très bon signal choco, bientôt et petit à petit, tu oublieras cette sale manie…Tu tiens le bon bout. Félicitation

3 « J'aime »