Jour 2 avant de rompre avec cette partenaire néfaste

Bonjour! J’ai décidé lundi 21mars d’arrêter pour la énième fois cette cigarette. Non ce n’ai pas facile ne rompre après tant d’années de vie commune mais il faut que nos chemins se séparent, que ce soit moi qui le décide avant que se soit elle .Je m’était déjà inscrite sur le site en 2007 et j’avais tenu a 2 jours des 9 mois un record ca m’aidai vraiment de lire les commentaires d’être encourager. J’ai décidé de ne pas utiliser de substitue cette fois juste changer toutes mes habitudes, plus de café au lever du lit le remplacer etc. Samedi je vais faire le laser acuponcture ,j’ai vu un formulaire a l’hôpital cette semaine. Evidemment je sortais du pneumologue et en voyant ca j’ai eu ce petit déclic qu’il faut pour ce décidé. J’ai donc prise rendez vous on verra la suite.Bon,que la Force soit avec Nous Tous. :sun_with_face:

6 « J'aime »

Bonsoir @betty2723
Excellente décision ! Et bienvenue à toi dans notre belle tribu :slightly_smiling_face:
Le 1er jour du printemps sera donc pour pour toi la date du premier jour d’une nouvelle vie , une vie meilleure . C’est vrai , ce n’est pas facile tous les jours et il faut lutter pour atteindre l’objectif, mais fais toi confiance et la clope est bien plus qu’une partenaire néfaste, c’est une tueuse en série. :grimacing:
Alors oui, laissons cette saleté derrière nous, et débarrassons nous de cette mauvaise fréquentation qui nous tiens sous son joug et nous cause tant de tort.
On est à tes côtés :herb: :sunny:

4 « J'aime »

@betty2723 bienvenue à toi :relaxed:
Quelle bonne décision.
Et oui le petit déclic qui fait que la force s’empare de nous, pour nous libérer de cette chose qui ne fait que nous pourrir la vie la santé et le porte feuille.
Alors je te souhaite bon courage pour lundi.

Coucou @Betty et bienvenue.
Bravo pour cette décision et pense à mettre toutes les chances de ton côté. Appuie toi aussi sur tes proches afin qu’ils t’encouragent, te motivent, te soutiennent.
La tribu est là pour toi tu verras c’est une aide précieuse et une vraie belle communauté pleine de gentillesse et de résilience.
De nombreux tributins plutot tiens d’ailleurs te donneront d précieux conseils sur la nourriture et plein de petites choses qui aident.
Bienvenue et dés demain nous serons à tes cotés.

2 « J'aime »

Bonjour Betty 2723,
Bienvenue à toi,moi aussi je suis nouvelle et j’en suis qu’à 13jours d’arrêt,quand on voit les bénéfices franchement je peux te le dire qu’on a fait le bon choix d’avoir arrêté,avec le peu de jours de mon arrêt je vois déjà pas mal de choses qui change chez moi (la peau,le goût,l’économie aussi …et j’en passe), essaye de boire du thé pour l’instant et tu pourras reprendre le café un peu plus tard,force à nous et courage :muscle: