Jour 2 dur dur

J avais déjà arrêté il y a quelques années mais là c est plus dur, obsessionnel. Je lutte.

5 « J'aime »

Bonjour @Nancy Bravo pour ta décision et ton presque 2 jours, oui, nous savons c’est difficile.
Tiens bon, tu as arrêté, avec ou sans substitut ?
Comme tu le sais le plus dur sont les premier jours.

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la tribu @Nancy

Tu as pris une bonne décision…
Prends tu un substitut? si oui lequel?

Les premiers jours sont les plus durs…
Accroche toi au siège du :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

3 « J'aime »

J ai un patch et des pastilles. Merci pour votre message

5 « J'aime »

Courage @Nancy, c’est dur mais tu peux être sûr que tu as pris une super belle décision et tu as bientôt passé les premiers pas compliqués… Continue et félicitations!!

3 « J'aime »

Coucou @Nancy ! Comment ca se passe pour toi aujourd’hui ? Les obsessions s’estompent un peu en ce jour 3 ? :rosette:

3 « J'aime »

8 jours!!! Les premiers jours ont été une vraie torture maintenant ça va beaucoup mieux. Il me reste le mal de tête des le matin, ça me serre à la tête. Est ce un symptôme de sevrage ?

2 « J'aime »

Bonjour @Nancy

Félicitations pour tes 8 jours noclope :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Ca peut être normal le mal de tête… il faut bien t’hydrater… essaye de boire un bon verre d’eau avant d’aller dormir… ca t’aidera peut être…

Bonne journée dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

3 « J'aime »