Jour 6, bientôt une semaine

Oui! Première nuit où je me réveille en me disant que j’ai bien dormi, du coup: « je suis de bonne, bonne, bonne humeur ce matin, y’a des matins comme ça! »

8 « J'aime »

Bonjour HerrMess
Excellente nouvelle! Je suis contente pour toi :smiley:
Jour 4 pour moi, et réveil quasiment toutes les heures chaque nuit…
Je me dis que ça va passer.
Du coup ton message est encourageant pour moi.
Je te souhaite une très belle journée!

3 « J'aime »

Bonjour @HerrMess

Félicitations pour tes 6 jours :confetti_ball: :partying_face:
Super d’être en forme ce matin… Tu m’as remis ce titre en tête… :musical_note: :notes:
Bonne journée noclope :muscle:t4: :muscle:t4:

3 « J'aime »

Bonjour @Minederien :slight_smile:

Félicitations pour tes 4 jours :confetti_ball: :partying_face:
Pour tes nuits… tu peux essayer la Valériane… ca aide bien pour le sommeil…
Bonne journée noclope aussi :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut @Minederien oui ça va passer et ne pas oublier qu’il y a eu une pleine lune :full_moon: le 18 décembre, ça peut jouer un rôle aussi. Félicitations pour les 4 jours, nous sommes sur de bons rails :railway_track: !

2 « J'aime »

Coucou @HerrMess. Ta gaité transparaît dans ton post ce matin ! Bravo pour tes 6 jours :muscle:
Garde cette bonne énergie :smiling_face_with_three_hearts::kissing_heart:

2 « J'aime »

Hello @Minederien. Je salue ton 4ème jour :kissing_heart:
Normalement tu devrais retrouver le sommeil petit à petit. :v:Une bonne tisane le soir, un bon bouquin, de la musique douce devraient te permettre de t’apaiser avant de t’endormir. Bonne journée :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Félicitations à vous deux @HerrMess @Minederien d’avoir sauté le pas :grinning:

2 « J'aime »

Merci à tous pour vos encouragements et conseils.
Je ne doute pas que ce chamboulement général finisse par remettre les choses à leur juste place, y compris le sommeil :upside_down_face:.
Dire que j’ai choisi un jour de pleine lune pour arrêter de fumer!!! Non mais vraiment, moi qui croyait avoir pensé à tout :wink:.
En tout cas , je garde courage!

1 « J'aime »

Merci Bleuwen
J’adore lire le soir! je ne vais pas me priver de ce côté là!
Et cette petite…?

2 « J'aime »

Et oui @bleuwen
Cette petite, on l’attend aussi nous :heart_eyes::two_hearts:

1 « J'aime »

Bonsoir @Minederien et @Choucou. Merci de prendre des nouvelles. Tout va bien. Le bébé est prêt mais pour l’instant il reste au chaud ! :kissing_heart:Je pense que je vais avoir une mère Noëlle comme petite fille. Il semblerait qu’elle ait décidé de voler la vedette au petit Jésus :smiling_face_with_three_hearts::two_hearts::two_hearts::two_hearts:

4 « J'aime »

Elle a bien le temps d’arriver cette petite.
Elle est coquette alors elle paufine son maquillage :face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth:
Je n’ose imaginer dans quel état je serai quand ce sera mon tour :heart_eyes: j’espère très vite :smiling_face_with_three_hearts:
Pour le moment je suis grand tata de 5 merveilles, les petits enfants de mon frère, ça éponge mon trop-plein d’amour

2 « J'aime »

En tout cas @bleuwen tu nous donneras des nouvelles :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Coucou @bleuwen
Les filles aiment se faire attendre, c’est bien connu :heart_eyes:
J’espère aussi connaître ce bonheur
:kissing_heart::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

2 « J'aime »

J’adore ta façon de dire les choses: jolie sortie des enfers! :+1: Excellent!
L’image est tellement juste!!! Que je la garde pour m’accompagner dans ma défume :wink:

1 « J'aime »

On attend avec autant d’impatience que toi :heart_eyes:

1 « J'aime »

@Christiane65 @Choucou

Ma fille a encore été faire une écho hier… on a toujours hâte pour la voir…
eh ben non mademoiselle a décidé que pour le moment on ne verrait pas son visage…
Hier elle a faitt « regarde ma main » comme dit ma fille… une belle paume en plein visage…
On espère qu’à la prochaine elle sera moins « timide » :rofl:

3 « J'aime »