Jour 6 de sortie de tabac

Bonjour à tous,
Cette fois, c’est la bonne. J6. Honnêtement, c’est vraiment très dur, mais je n’ai plus « envie » de clopes. Je me rends compte que c’est le tabac qui me met dans cet état de manque et de nervosité. Je le savais avant, bien sûr, mais là je le sais consciemment, et inconsciemment. Donc, je me le dis : cette fois c’est la bonne !

7 « J'aime »

Comme tu as raison!!! Tu sais dans le fond chaque fois c’est la bonne car cela te rapproche toujours de l’objecif. J6, mmmh, ça sent bon la semaine, et donc le début de la fin du dur physique. Reste le côté psychologique qui prend un peu plus de temps mais vu ton état de conscience de plus en plus lucide ça va te faciliter la suite, bravo et continue!!! :clap:t5: :clap:t5: :dizzy: :ok_hand:t5:

5 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi : chaque fois c’est la bonne. Je me suis rendue compte que j’arrêtais toutes les 3 semaines. Et j’en ai vraiment marre de refaire les premiers jours de manque, et de nervosité. Mais si j’y arrive maintenant, c’est grâce aux fois précédentes.

5 « J'aime »

Bravo @Tortue et oui chaque fois consolide un peu plus. Moi c la 1ère fois 1mois et demi sans une staffe​:slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:. Je suis trop trop trop contente ! C est aussi la 1ere fois que je vais autant sur ce forum et c est trop bien :heart_eyes:

2 « J'aime »