Jour de…

:partying_face::partying_face: Joyeux anniversaire @Gidesp :partying_face::partying_face:

Cette journée est la tienne… on la fête tous ensemble :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

6 « J'aime »

Bon anniiiiiiiiiiv !!!
:man_juggling: :cake: :tada: :confetti_ball:

1 « J'aime »

Très joyeux anniversaire @Gidesp :gift::birthday::gift::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

@Titine
Très touché par tes vœux qui me touche beaucoup.Vraiment.
Tout simple le déjeuner sans tralala mais avec une bouteille de champagne Mumm. Rien de plus à deux avec ma super Yo…

Sans clope (une certaine envie de quelques secondes ; direction chewing-gum 2mg) et hop la sieste pour gros dodo d’une bonne heure…

3 « J'aime »

@Nonadelucas
Merci beaucoup. Très touché de tes vœux
Belle journée

1 « J'aime »

@Marc1 merci pour ton message qui me fait bien plaisir.
Sans clope mais aujourd’hui vu que je bois rarement (en ce moment​:grin:) pour essayer de garder un certain poids correct, (bonjour l’écart du jour) et d’une simple 1/2 bouteille de Mumm, je parle le patois de l’endroit sans aucun problème si le patois existe dans le coin.:face_holding_back_tears:. Je cherche…

Par conséquent et vu mon état légèrement euphorique🤭, l’envie d’une clope, j’ai décidé de conjuguer au présent de l’indicatif le verbe Chouinngommer (nouvelle’édition 2023 de « La Femme de Monsieur Lerous soit dit en passant, ** « Le Larousse** »

Donc tous ensemble……

Je chouinngomme
Tu chouinngommes
Il chouinngomme
….

Bon. Je sors

Dodo…

3 « J'aime »

Un joyeux anniversaire @Gidesp :grinning:

Joyeux anniversaire et belle soirée @Gidesp :wink:

@Cindy
Merci beaucoup

Bonne soirée

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Gidesp :birthday::gift::confetti_ball: avec un peu de retard :grin:.

Merci @Mary
Bonne journée