Jour J -10 đŸ„ł

Bonjour Ă  tous et Ă  toutes le 1er janvier 2024 cela fera 1 an que je me suis (ENFIN) dĂ©barrassĂ©e de cette vilaine :no_smoking: et comme je ne suis plus trop prĂ©sente sur le forum je voulais vous souhaiter un trĂšs joyeux NoĂ«l une belle et heureuse annĂ©e 2024 et Ă  tous et toutes je vous envoie tout mon courage et ma motivation (car la vie est bien plus belle sans elle), mĂȘme si c’est hard au dĂ©but le manque s’estompe avec le temps (il y a beaucoup de jours ou je n’y pense plus) la force est en vous :muscle::muscle:croyez en vous!!!
Mais je dois rendre hommage aussi Ă  cette merveilleuse tribu car sans vous je ne suis pas certaine que j’y serais arrivĂ©e vous avez ete prĂ©sent dans les momentsimportants @Titine notre fantastique conductrice de train :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking::heart::heart::heart: mais aussi @ÉpicĂ©a @Marc1 @Sofy @Pauline @Choucou @Benji2 @Gidesp et j’en oublie certainement :pensive::pensive::pensive: MERCI MERCI MERCI
Je vous aime énormément :heart::heart::heart::heart::heart::heart:
Grosse fiesta quand mĂȘme le 1er janvier buffet Ă  volontĂ© :hamburger::fries::pizza::shallow_pan_of_food::green_salad::birthday::shaved_ice::pie::chocolate_bar::cupcake:et musique Ă  fond dans le wagon discothĂšque :notes::notes::notes::notes::notes::notes:
:partying_face::heart::partying_face::heart::partying_face::heart::partying_face::heart::partying_face::heart::partying_face::heart::partying_face::heart::partying_face::heart::partying_face::heart:

11 « J'aime »

Bonjour @Nonadelucas :hugs:

Félicitations pour ta premiÚre année !!!

On peut vivre sans elle, mais ça nous semblait tellement improbable avant :roll_eyes:

Nous voilà délivrés tout en restant vigilants bien sur car nous restons des ex fumeurs :wink:

Je te rejoins sur le rĂŽle de notre tribu, elle a Ă©tĂ© un trĂšs bons substitut et je reste certaine que sans elle, je n’y serai pas arrivĂ©e

Et on t’aime aussi !!! :two_hearts:

:kissing_heart::cherry_blossom:

3 « J'aime »

Coucou @Nonadelucas

Comment avons-nous pu passer toute cette année sans wagon discothÚque ??

Heureusement que tu es encore un petit peu lĂ  pour penser aux amĂ©liorations Ă  apporter au train, sans toi il n’y aurait dĂ©jĂ  ni wagon piscine, ni wagon infirmerie :pray::pray:

Alors tu ne t’en vas pas hein ?

Du tout fond du coeur :two_hearts: je te félicite pour cette quasi année no clope.
Si on ne fĂȘte pas ça, que fĂȘter ? Je serai Ă  la fiesta le 1er janvier, avec un Ă©norme plaisir :laughing:

En attendant, passes la meilleure fin d’annĂ©e possible avec des fĂȘtes sereines et lumineuses.

Merci pour ton beau message.

Et, je te rejoins : Que vive la tribu !

Des becs :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Coucou @Nonadelucas bravo pour cette annĂ©e sans clopes et merci de nous avoir donnĂ© de tes nouvelles :grinning:. Je te souhaite de belles fĂȘtes de fin d’annĂ©e et encore bravo :kissing_heart:

3 « J'aime »

Bonjour @Nonadelucas

Mais c’est magnifique

Bientît 1 an
 c’est un trùs beau parcours que tu as :partying_face: :partying_face:

tu as bien aidé à conduire le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking: :kissing_heart:

Bonne fĂȘtes :partying_face: :partying_face: :partying_face:

3 « J'aime »

Bravo pour cette belle année de défume! Quel beau cadeau pour commencer 2024 avec la liberté et la santé!!

3 « J'aime »

Exrta @Nonadelucas

Bonnes fĂȘtes et bonne annĂ©e no 2 sans clope :smiley::star_struck:

2 « J'aime »

@Nonadelucas

Je t’ai mp :wink:

3 « J'aime »

Je ne puis que te souhaiter également une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé.
Bravo pour ton futur 365 jours.

Je vais, si Dieu le souhaite, arriver Ă  365 jours le 25 janvier prochain.

Bravo encore

4 « J'aime »