Bonjour Ă tous et Ă toutes le 1er janvier 2024 cela fera 1 an que je me suis (ENFIN) dĂ©barrassĂ©e de cette vilaine et comme je ne suis plus trop prĂ©sente sur le forum je voulais vous souhaiter un trĂšs joyeux NoĂ«l une belle et heureuse annĂ©e 2024 et Ă tous et toutes je vous envoie tout mon courage et ma motivation (car la vie est bien plus belle sans elle), mĂȘme si câest hard au dĂ©but le manque sâestompe avec le temps (il y a beaucoup de jours ou je nây pense plus) la force est en vous croyez en vous!!!
Mais je dois rendre hommage aussi Ă cette merveilleuse tribu car sans vous je ne suis pas certaine que jây serais arrivĂ©e vous avez ete prĂ©sent dans les momentsimportants @Titine notre fantastique conductrice de train mais aussi @ĂpicĂ©a @Marc1 @Sofy @Pauline @Choucou @Benji2 @Gidesp et jâen oublie certainement MERCI MERCI MERCI
Je vous aime énormément
Grosse fiesta quand mĂȘme le 1er janvier buffet Ă volontĂ© et musique Ă fond dans le wagon discothĂšque
Bonjour @Nonadelucas
Félicitations pour ta premiÚre année !!!
On peut vivre sans elle, mais ça nous semblait tellement improbable avant
Nous voilà délivrés tout en restant vigilants bien sur car nous restons des ex fumeurs
Je te rejoins sur le rĂŽle de notre tribu, elle a Ă©tĂ© un trĂšs bons substitut et je reste certaine que sans elle, je nây serai pas arrivĂ©e
Et on tâaime aussi !!!
Coucou @Nonadelucas
Comment avons-nous pu passer toute cette année sans wagon discothÚque ??
Heureusement que tu es encore un petit peu lĂ pour penser aux amĂ©liorations Ă apporter au train, sans toi il nây aurait dĂ©jĂ ni wagon piscine, ni wagon infirmerie
Alors tu ne tâen vas pas hein ?
Du tout fond du coeur je te félicite pour cette quasi année no clope.
Si on ne fĂȘte pas ça, que fĂȘter ? Je serai Ă la fiesta le 1er janvier, avec un Ă©norme plaisir
En attendant, passes la meilleure fin dâannĂ©e possible avec des fĂȘtes sereines et lumineuses.
Merci pour ton beau message.
Et, je te rejoins : Que vive la tribu !
Des becs
Coucou @Nonadelucas bravo pour cette annĂ©e sans clopes et merci de nous avoir donnĂ© de tes nouvelles . Je te souhaite de belles fĂȘtes de fin dâannĂ©e et encore bravo
Bonjour @Nonadelucas
Mais câest magnifiqueâŠ
BientĂŽt 1 an⊠câest un trĂšs beau parcours que tu as
tu as bien aidé à conduire le
Bonne fĂȘtes
Bravo pour cette belle année de défume! Quel beau cadeau pour commencer 2024 avec la liberté et la santé!!
Je ne puis que te souhaiter également une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé.
Bravo pour ton futur 365 jours.
Je vais, si Dieu le souhaite, arriver Ă 365 jours le 25 janvier prochain.
Bravo encore