Jour J ✅

Voilà le jour J . Depuis 13h50. Une séance de lazer et c est fait.

Mais le manque (par ennuie ) ce fait sentir

7 « J'aime »

Bienvenue @Boodine :rose:

C’est vrai !

Ça occupait plein de moments cette clope !

Avant ci, après ça…

Fais toi une liste (écrite) de ce que tu peux faire à la place de fumer, selon les moments de la journée et ce que tu apprécies de faire (tricoter,lire,dessiner, cuisiner, jouer, un bain, se laver les dents, écrire un message, venir sur la tribu, sortir respirer dehors, se promener, un sudoku,……pffff la liste des possibles est longue !

Félicitations pour ton tout récent arrêt (qui est une magnifique décision) et courage pour ta suite​:flexed_biceps::green_heart:

Tiens nous au courant et tu trouveras ici du soutien et des infos :rose::green_heart:

5 « J'aime »

:+1::+1::+1::+1: je suis tellement d accord ! Je profite de tout ce temps pour bouquiner ++++, ranger, nettoyer mon appartement qui n a jamais été aussi propre, repasser ( j ai horreur de ça ) des tonnes de fringues … bon bref ! Faut réussir à tuer le temps avec de plus saines occupations. D ailleurs, pourquoi ne pas se mettre au sport ?? :nauseated_face::face_vomiting:

5 « J'aime »

Helloooo @Boodine :smiley:

félicitation et bienvenue

tu vas vite trouver de quoi t’occuper pendant ces fameuses pauses clopes désormais obsolètes … (manger, ronger les ongles, :grinning_face_with_smiling_eyes: ) c’est normal d’être pris de cours au départ…

5 « J'aime »

Bienvenue @Boodine,

C’est toujours un grand plaisir quand quelqu’un arrête de fumer et viens ici, plus ont est plus ont peut s’aider….

Courage

4 « J'aime »

Plus on est defume plus on rit

5 « J'aime »