Journée du 11/11/2021

Bonjour à tous,

Je vous souhaite une excellente journée de sevrage.

Petite astuce, démarrer la journée avec une activité physique ou mentale pour vous réapproprier votre corps. Ça aide pour le reste de la journée.

Pas besoin de faire quelque chose de difficile. Juste quelques étirements ou exercices de respiration profonde.

La je descends pour gratter la voiture. Une des joies de l’hiver :cold_face:

Bon courage à tous.

2 « J'aime »

Bonjour @Brahim

Bonne journée à toi.

Et oui sa c’est pour bien démarrer la journée effectivement.
Faut boire de l’eau aussi très important.

Courage oui :+1:

2 « J'aime »

Bonjour à tous
Très belle journée à vous !!!
Oh oui le grattage de pare brise​:cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face: et la promenade du matin avec le chien à 5h .ça pique comme on dit​:cold_face::cold_face:

1 « J'aime »

On l’aura mérité notre fin de journée enroulée dans un plaid et avec un chocolat chaud dans la main.

Ca tombe bien, ils commencent les diffusions de film de noel. Je vais bien en trouver un avec une fille qui ne croit plus en l’amour et qui finit par tomber sous le charme d’un grand neurochirurgien avec le cœur brisé. :broken_heart:

Bonne journée à vous les filles :facepunch:

2 « J'aime »

Bonjour. Et bien moi j’ai patienté devant un bon thé chaud et maintenant le soleil est bien présent dans le ciel :sunglasses:Ouste ! On se bouge un peu ! Mon chien piaffe d’impatience devant la porte :wink: oh oui le bon chocolat Chaud devant un bon film de Noël… Tu nous raconteras :broken_heart::wink::kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour et bonne journée à tous ! Ivv ce i c’est brouillard bien épais, un vrai temps de 11 novembre comme ils disent pendant la commémoration de l’armistice
On va pas se plaindre car c’est congés du coup :grinning:

3 « J'aime »

Ah ben comme toi… je vais profiter d’un film de noel sous mon plaid…
Tu es neurochirurgien? tu as le :broken_heart: ?
Bonne journée … courage :muscle:t4: :muscle:t4:

1 « J'aime »

Ma titine,

Ni l’un, ni l’autre🤣

J’aime juste cette atmosphère de Noel. Le froid dehors t’incite à rester chez toi. Devant ta cheminé et tv, tu retombes en enfance.

Ceci dit, vu ton énergie à travers tes écrits, j’ai du mal à t’imaginer allongée dans un plaid :sweat_smile:

Passez une belle journée.

Moi aussi tele film de Noël!! !! Et revision!!! Sous un plaid et une bonne tisane :wink:

2 « J'aime »

Mon @Brahim

:rofl: :rofl: je croyais que tu parlais de toi :see_no_evil: roof lala suis :crazy_face:

Ah oui le froid… je reste chez moi le plus possible… bon je n’ai pas de cheminée :frowning:

Ben tu peux m’imaginer… coussins dans le dos… jambes allongées… plaid sur les jambes… télé allumée… et bougie qui sent bon allumée… portable sur les jambes …voilà…

Bonne journée noclope :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:

1 « J'aime »

Tu as bien raison @Lilou
Bonne révision… révision de quoi au fait?

Alors titine je fait une formation d aide soignante pour obtenir le diplome depuis janvier…le 26 de ce moi c est enfin finit…j etais faisant fonction…c est ceux qui ne sont pas diplômé depuis 2019…
Année très très dure dans tous les domaines!! !
J ai survecu :rofl::rofl: donc suite à toutes les difficultés financières et tout ce qu il y a autour…en faisant l analyse de mon année 2021…là un déclic !!!
Tu as survécu…tu y es arrivée donc à côté la cigarette tu y arriveras…d où mon obstination pour l arrêt de la cigarette!!!

2 « J'aime »

Oh chouette ca…
Oui tu as survécu… heureusement… et tu vas réussir tout comme le noclope… tu es forte… sauf chez Action :rofl:
Courage :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Whaou @Lilou. C’est la dernière ligne droite alors tu vas tout déchirer !!! :ok_hand::muscle::muscle::muscle: :smiling_face_with_three_hearts::kissing_heart:

2 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl:oui c est ca!!!

1 « J'aime »

Ouï dernier résultat le 15 pour le diplome!!!
J y crois comme la defume!! !:blush::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

3 « J'aime »

:ok_hand::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:On y croit @Lilou ça va le faire :wink::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

Ouï merci bcp Bleuwen!!!:blush:

1 « J'aime »