Journée importante pour une tributaine

Allo allo… tout le monde…

Aujourd’hui est une grand pour notre @Azerty … et oui…

:partying_face: :tada: :confetti_ball: BON ANNIVERSAIRE :confetti_ball: :tada: :partying_face:

J’espère que tu as passé une bonne journée et que tu vas bien …

:kissing_heart:

2 « J'aime »

Bon anniversaire @Azerty :partying_face:

1 « J'aime »

Bon anniversaire @Azerty :notes::musical_note::balloon::balloon::balloon::smiling_face_with_three_hearts::kissing_heart:

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Azerty :partying_face::partying_face::birthday::birthday:

1 « J'aime »

Bel anniversaire @Azerty !!! :partying_face:
Tu es peut-être encore en vacances :smiley:

1 « J'aime »

Oui elle partait chez son fils…
Elle le verra… quand elle se connectera :joy:

1 « J'aime »

Bjr tt le monde
Merci d’avoir pensé à mon anniversaire.
Par contre je n’ai pas été sage côté vilaine…craquage…le séjour chez mon fils arrive à sa fin, je stresse de la séparation
Je reprendrai ma défume une fois rentrée
Bonne journée à tous

1 « J'aime »

Coucou @Azerty

Oh lala tu vas aller au coin :upside_down_face: :laughing:
Bon tu sais que ca arrive… le principal est de se reprendre…
Je comprends pour la séparation… mais il y a Messenger et tu as la vidéo… bon oui ce n’est pas pareil je sais…
Bonne journée…

1 « J'aime »

C’est fou comme lorsqu’on sort de la routine sa ce complique :thinking::grimacing:

SOYONS TRÈS VIGILANT !!!
Ce limiter….

Courage @Azerty Relève toi et continue d’y croire :muscle:

2 « J'aime »

Hello @Azerty, ben … je comprends. Pas facile de lutter contre l’envie de fumer et contre le stress en même temps ! J’espère que tu vas revenir sur le bon chemin au plus vite parce que ce serait dommage d’abandonner après tous les efforts que tu as fournis ! allez, reviens, on t’attend !

2 « J'aime »

Allez, ce n’est qu’un faux pas…reviens près de nous, nous te tendons la main, attrape là nous allons t’aider à remonter dans le train :raised_hand:

3 « J'aime »

joyeux anniversaire petite dame
pas grave tu remontes vite fait dans le train tu y as ta place bien au chaud

3 « J'aime »

Bjr à ts et merci pour vos messages.
Je suis remontée ds le train aujourd’hui, j’arrête mes bêtises et je reprends mon objectif no-clop.
Bonne journée à tous

2 « J'aime »

Bonjour @Azerty

C’est reparti pour le noclope… nobêtise…

J’aime ca… ca va aller :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :kissing_heart:

2 « J'aime »

coucou @Azerty et félicitation
ce n’est pas pour faire « du cirage de pompe » mais vous êtes plusieurs à reprendre la DEFUME avec courage et succès après une « gamelle ». Je ne crois pas que je puisse arriver comme vous. chapeau bas mesdames et haut les coeurs.

2 « J'aime »

Merci @Jeff74
Étonnamment en revenant chez moi et certainement la pluie aidant , je me suis trouvée ridicule à fumer ma clop sur mon balcon donc j’ai rechaussé rapidement.
Et en plus si je veux retourner séjourner chez mon fils et le gâter , y’a pas de place pour la vilaine…mon objectif 1er en cas de baisse de motivation perso

1 « J'aime »

Aller go… objectif… retour et gâter le fiston :wink:
donc noclope :muscle:t4: :muscle:t4:

Quelle bonne nouvelle @Azerty je suis contente que tu te reprennes aussi vite, que tu es eu le déclic en rentrant chez toi .
Et on continue :muscle::relaxed:

1 « J'aime »

Bjr @Casy et merci
C’est comme ça déjà que j’ai chuté l’année passée au bout de 10 mois de défume, ce serait dommage de refaire la même.
Voilà il me faut faire attention à la saison estivale qui occasionne plus de lâcher prise et de vie en extérieur avec ses journées à rallonge
Oui oui…on continue

1 « J'aime »

@Azerty je te souhaite bon anniversaire et une magnifique journée