Jours 8 sans fumer 😌

Coucou @Cyril

10 jours déjà :partying_face: comment tu te sens ? :relaxed:

J10 :fist_right:t2::fist_left:t2::rose::partying_face:

Comment tu te sens @Christine-33 ?

@Prisce j’espùre que tu te sens bien ? :fist_right:t2::fist_left:t2:

@frede comment tu te sens ? :fist_right:t2::fist_left:t2:

Force Ă  nous :rose:

T’as raison on va faire ça !!!
Mais je n’ai pas remis mon compteur Ă  0 sur mes 2 applications il y en a une qui me marque 11 jours oĂč je n’ai vraiment rien touchĂ© ! :rofl: et l’autre qui est enclenchĂ©e depuis le dĂ©but malgrĂ© deux faux pas ! Mais je me dit que ce n’est pas grave ! Ça me fait du bien de voir le score :rofl:
Bisous courage et bon week-end Ă  toi je pense que tu es en week-end ? Repose toi surtout :smiling_face_with_three_hearts: profite :heart_eyes::star_struck:

2 « J'aime »

Hello @Lamiss,

Et bien je vais bien ! On est samedi et j’ai plein de choses Ă  faire. Je dois juste lĂącher mon cafĂ© et me lever de mon canapĂ© :wink:
Tu as raison c’est un combat avec soi mĂȘme mais la confiance en toi que tu dĂ©veloppes quand tu arrĂȘtes est assez incroyable. Il faut essayer de ne pas trop y penser et casser sa routine et se chouchouter. C’est difficile c’est sĂ»r mais pas pour longtemps. On est plein ici Ă  avoir traversĂ© ces moments et regarde comme on est bien maintenant.
Aller hop hop! Courage c’est le week-end ! :muscle::muscle::muscle:
:smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Bonjour@Lamiss
C’est mon 78Ăšme jour d’arrĂȘt, sans substitut.
C’est un peu les montagnes russes c’est vrai et je passe un peu par toutes les couleurs de l’arc en ciel: trùs dur les trois premiers jours, dur la 1ùre semaine, puis moins dur et du coup euphorique!
Puis d’un coup
le doute, que je chasse en valorisant et en m’appuyant sur les bienfaits dĂ©jĂ  perceptibles Ă  la fin de la premiĂšre semaine.( meilleur souffle, rythme cardiaque moins rapide, meilleure haleine, meilleure mine , retour du goĂ»t,retour de la confiance en moi ). Et je viens aussi Ă©changer quotidiennement sur la tribu, c’est un grand soutien et une partie non nĂ©gligeable dans la durĂ©e pour la dĂ©fume.
Ne sois pas triste , au contraire,rĂ©jouis toi,Lamiss, tu es en train de retrouver la libertĂ©! Et de prendre soin de ta santĂ©, de toi. :slightly_smiling_face: ( bon j’avoue, c’est pas donnĂ©, ça se mĂ©rite )
J’ai encore des envies de fumer, mais elles sont moins impĂ©rieuses, moins tyraniques.
Je me sens comme quelqu’un qui vient de renaitre. Et l’arrĂȘt du tabac , mĂȘme s’il demande de gros efforts, est une rĂ©vĂ©lation pour moi, et une dĂ©marche trĂšs positive bien que confrontante aussi.
C’est comme une rando sur le chemin de la libertĂ© ( si tu as des gros cailloux dans ton sac Ă  dos, dĂ©pose les au bord du chemin)
Je me sens bien! :slightly_smiling_face:, beaucoup mieux que lorsque je fumais. Toi, dĂ©jĂ  10 jours! C’est super :+1:! tu peux commencer Ă  t’appuyer sur les bienfaits pour continuer.!
Accroche toi, ça vaut le coup! :wink:

3 « J'aime »