Bonsoir Ă tous,
Je suis heureuse de vous annoncer que je nâai pas fumĂ© depuis le 22 fĂ©vrier 2022, et jâavoue je suis assez fiĂšre de moi
Toute 1Ăšre fois que jâarrĂȘte, bon jâai dĂ©jĂ fait des mini tentatives genre allez câest dĂ©cidĂ© comme jamais câest bon paquet en miettes Ă la poubelle ⊠à 19h42 je courrais au tabac avant la fermeture.
LĂ pour cet arrĂȘt qui sâest dĂ©cidĂ© sans aucune organisation, jâai fumĂ© ma derniĂšre cigarette dans la soirĂ©e du 22 fĂ©vrier et jâai carrĂ©ment parlĂ© Ă cette derniĂšre clope, je ne saurais vous expliquer câest Ă©trange jâai plus du tout envie de fumer.
De plus, jâai choisi de ne prendre ni substitut ni e-cigarette ou autre, jâai aussi mis en place un processus dâisolement (confinement Saison 3) je vois personne et je sors pas depuis le 22, et je nâai rien dit Ă personne pour lâarrĂȘt, sauf Ă mon grand garçon qui Ă©tudie Ă lâĂ©tranger et qui soutient sa maman de toutes ses forces il mâenvoie des messages tous les jours «maman ne lĂąche pas je tâaime » cet amour me donne beaucoup de force et du courage
Ces 8 jours passĂ©s nâont pas Ă©tĂ© simple surtout les 4 premiers jours insomnies, pleure, idĂ©e sombre⊠faut voir le truc pour le croire mais ça va câest passĂ© et je suis bien contente de moi.
En revanche aujourdâhui jâai repris le travail et lĂ câest trĂšs trĂšs trĂšs dur, Ă lâheure oĂč je vous parle je suis au summum du manque je fais les 100 pasâŠ
Je pense que le fait dâavoir repris le travail et revoir mes collĂšgues fumer ça mâa perturbé⊠ou le fait de sortir de ma bulle ou peut ĂȘtre que jâentre dans une phase de pic du manque je sais pas trop jâai tout essayĂ© : brossage de dents, boire de lâeau froide, jeux de mains, lait chaud⊠lire jâai 0 concentration 0 patience, et je sens que la nuit va ĂȘtre longuement difficile !!
Je vous cache pas que je suis allĂ©e Ă ma voiture, je vous ai fait une fouille digne dâun douanier, au cas oĂč peut ĂȘtre quâune sâest malencontreusement coincĂ©e sous un siĂšge, et bien non RASâ:sweat_smile: bon ouff je vais pas fumer cette nuit, et pourquoi ça me met encore plus les nerfs!!!?? Quelle vie!!
Demain matin je vais contacter mon mĂ©decin traitant afin dâavoir des patchs, jâaimerais Ă©viter de les mettre mais les avoir sous la main ça va me rassurer je pense.
Si quelquâun ne dort pas et entend mon SOS si toutefois vous avez des trucs & astuces pour mâaider Ă amĂ©liorer cette nuit de lâangoisse, je vous remercie par avance.
Je vous souhaite une belle victoire Ă tous
(Milles excuses pour ce pavĂ©đ€Šđ»ââïž)