💯 jours

Me voilĂ  Ă  :100: jours.
Dans l’ensemble ça va mais ces derniers jours je dois rappeler Ă  mon cerveau les motivations de mon arrĂȘt parce qu’elle me fait de l’Ɠil cette vilaine
comme si ds la durĂ©e j’oubliais ses mĂ©faits.
Je suis peu prĂ©sente par l’écriture mais chaque jour je vous lis et vous ĂȘtes pour le coup un bon boost de motivation lorsque la mienne me lĂąche.
Un bravo pour moi et un Ă©norme merci Ă  vous

3 « J'aime »

Coucou @Azerty !!
FĂ©licitations pour ton compteur Ă  3 chiffres !! :heart_eyes:
Cette Vilaine est trĂšs sournoise, elle aime rĂ©apparaĂźtre quand on ne l’attend pas !
Mais on est plus forts qu’elle !! :smiley:
Belle journée :sun_with_face:
:kissing_heart::four_leaf_clover:⚘

1 « J'aime »

Oui, oui, un grand bravo pour toi @Azerty :clap: :clap:. 100 jours, c’est un cap non nĂ©gligeable et tu dois t’en fĂ©liciter d’autant plus que le poison se rappelle sournoisement Ă  toi de temps en temps. Rappelle toi sans cesse les bienfaits de l’arrĂȘt et tes propres motivations et tu y arriveras. TU es responsable de ta vie sans clope, c’est Toi qui choisis, pas elle. Allez, allez, on y croit, on s’accroche ! :four_leaf_clover: :four_leaf_clover: :sunny: :sunny:

1 « J'aime »

Hello @Azerty :slight_smile:

Oh lala te voilà centenaire
 félicitations :tada: :partying_face: :confetti_ball:
Quel beau passage aux 3 chiffres :slight_smile:

Gggrr cette vilaine vient se remontrer un peu
 mais tu es plus forte qu’elle :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:
Bonne journée noclope :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bravo pour tes 100 jours @Azerty :hugs::+1:t2::balloon:

MĂȘme si les jours passent, il n’en reste pas moins quelques Ă©tapes Ă  franchir.
Tu en traverses sĂ»rement une, alors accroche toi, et d’ici quelques jours, le temps redeviendra plus fluide, plus serein.
Bonne journée :kissing_heart:

2 « J'aime »

Oui je pense ĂȘtre Ă  un palier
.je ne compte pas cĂ©der parceque je ne veux plus fumer.
Et puis faut se l’avouer elle est tellement bonne cette libertĂ© retrouvĂ©e,

3 « J'aime »

Bonjour @Azerty.
Bravo je pense que tu en es toi mĂȘme Ă©tonnĂ©e, une telle rĂ©ussite, 100 jours c’est juste Ă©norme.
tu es plus forte que tu ne le crois

Bjr @Jeff74 ,ouĂŻ fiĂšre de mes :100: mĂȘme si je les avais atteint lors de mon derniĂšre arrĂȘt de 10 mois.
Je sais que je dois faire attention :warning: aux nvelles 1ùres fois sans elle
c’est le printemps,il fait meilleur. Autant l’hiver j’hiverne que dùs les beaux jours je suis un vrai papillon

1 « J'aime »

avec de belles couleurs chaudes (le papillon)