Joyeuses fêtes

Bonjour à tous et à toutes et un très joyeux Noël à vous les courageux et courageuses ainsi qu’à vos proches ici Noël calme avec mes filles :dog::dog:aujourd’hui un peu plus active préparation du repas (pour en faire saliver peut-être quelques uns Scampis diaboliques :yum::yum::yum:) avec mon papa 93 ans et un couple d’amis pour la clope je gère plutôt bien (à mon grand étonnement) et je profite de ses bienfaits je re-sent notamment mon parfum je re-respire er étonnamment je suis plus calme Attention je ne dis pas non plus que tout est facile et simple et que c’est gagné non mais je me rapporte beaucoup à ce que me conseille l’application, à ma copine qui est toujours là pour me motiver et je lis beaucoup vos messages qui me donne beaucoup de courage et de la motivation parfois certain m’arrache parfois une larmichette de tristesse ou de joie mais je suis heureuse de faire partie de fette tribu​:smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::melting_face::melting_face::melting_face::kissing_smiling_eyes::kissing_smiling_eyes::kissing_smiling_eyes:

6 « J'aime »

Joyeux Noël à toi aussi @Nonadelucas :christmas_tree::christmas_tree:

Ton sevrage semble en toute bonne voie :+1::+1:.
Oui bien sur, les hauts et les bas on y passe tous. On tient bon car il y a moins en moins de bas…et ils sont moins bas chaque jour :wink:
J’ai aussi trouvé incroyable le retour rapide de l’odorat (moins flagrant pour le goût).

Scampis diaboliques ? Tu m’intrigues ? Pimentés ?

Bon appétit et caresses aux fifilles :dog::dog:

3 « J'aime »

Bonjour @Nonadelucas

Joyeux Noël :slight_smile:

Oh lala tu vas bien manger dis donc… j’adoooore ca miam miam…
Eh oui l’odorat revient assez vite… ca fait du bien et ca motive :wink:
Biensur sur que ce n’est pas facile mais tu vois… tu peux le faire… donc tu vas tenir bon?..

Bonne journée et mangez bien :slight_smile:

4 « J'aime »

Merci Épicéa pas trop pimentés mais un oti peu quand même (poivrons rouge et curry ):kissing_closed_eyes::kissing_closed_eyes::kissing_closed_eyes:

2 « J'aime »

Bonjour @Nonadelucas :smiley:
Quel plaisir de te lire. Bravo à toi. Merci pour ce partage plein d’optimisme et de gaité.
Joyeux Noël à toi et à tes proches. :mx_claus::evergreen_tree::gift::gift::gift:
Une nouvelle vie sans tabac va commencer. Quel bonheur :clap::hugs:.
Une belle journée :sparkles:

3 « J'aime »

Coucou @Nonadelucas

Merci pour ta gentillesse et je te souhaite également un joyeux Noël :santa: avec plein de cadeaux :gift::gift: et une année totale defume .

4 « J'aime »