C’est quoi un drapeau? T’as signalé mon message par inadvertance? Si c’est le cas je pense que le modérateur saura faire la part des choses
Ah il a disparu… Dsl du dérangement, bonne soirée.
@Resetdream avec toi plus besoin de la blague du jour. Tu m’as fait trop rire. Je t’imagine sportive de salon
En revanche tu n’as pas le monopole des chaussettes moches. Celles que je porte aujourd’hui ont des oreilles. Mon chéri les appelle les tue-l’amour.
Merci de m’avoir fait rire
Merci @HerrMess
Je pense très fort à ton Loulou. Faites attention à vous.
En août, nous avons vécu une situation similaire ici et je me rappelle du stress. Ils m’ont appelée Madame Berset durant tout l’automne. Pas très drôle mais également aussi un moment à part pour la famille.
Bon courage
Merci @Titine
lala lala lala. Lala la la la …
Dans l île aux enfants, c tous les jours le printemps …
Ah que j aimerais retrouver mon île une fois que l’écran de fumée se sera totalement dissipé et y rester pour toujours.
à l’époque , dans mon île, j’avais juré jamais je ne fumerais.
(Mes parents tenaient un café et ça puait tellement quand j’y rentrais, j’avais horreur de ça)
Combien je regrette d’avoir ainsi gâché tant d’années et maltraité dans mon corps, mais c’est ainsi, je ne peux le changer.
À moi de faire en sorte que l’avenir ne ressemble pas au passé.
Comme je disais toujours en classe, c’est en se trompant qu’on apprend. Mais vais-je savoir me l’appliquer à moi-même, être assez forte, pour ne pas ,encore une fois, baisser les bras ?
Lala lala lala, bonne nuit tt l’monde …
Et n’ oubliez pas combien la clope est immonde
Oui mais voilà, voilà, il y a la tribu,
bientôt on chantera: ça y est je l ai vaincue …
( Cherchez pas, simple expression de mon agitation liée à cette tentative d arrêt… je suis électrique…)
Lol, des chaussettes avec des oreilles?
Ah ben nan, je suis pieds nus ds les charentaises, c des vraies bien chaudes
Moi, j ai vu des oreilles il y a 5 minutes…
Au bout d une touffe de poils gris…
Qui grignotait les miettes de gâteaux apéro sur l’ évier de la cuisine …
Nan mais, elle se croit où celle là?
Heureusement que j avais posé les bâtons, car j’ai fait un bon, ça aurait pu mal se finir …
Bon, je m en vais lui préparer une tap’apero puisqu elle aime!
À bientôt …
Biensur que tu vas être assez forte…
On est là pour te soutenir dans cette défume…
Hello! Christiane65 , Merci de ta réflexion positive, oui je suis un rebelle et toujours de bonne humeur " la vie est trop courte pour se faire la Gueule "
Mais je reconnais et m’en suis excusé que ce n’était pas le lieu pour gratter la surface des choses . Pour ma part je reste tant que l’on ne me vire pas puisque j’aime vous lire tout simplement. Bonne fête de fin d’année à toi tout spécialement.
Je fonds …comme neige au soleil
Ah oui, retour en enfance, du temps ou j’avais la télé