Joyeux Noël

Joyeux Noël à tous.
Pour ceux qui ont la chance de fêter ça avec les proches que vous aimez, profitez de ce moment pour exprimer votre gratitude, votre amour, votre amitié aux personnes qui vous sont chères.
Mes pensées vont particulièrement aux personnes seules, à celles que les coups de la vie n’ont pas épargnés,aux personnes rongées par la maladie, à ces personnes qui ont faim, et à ces personnes laissées sur le bas-côté , mais qui se battent malgré toutes les épreuves.
Un sourire, quelques mots échangés, une petite pièce, c’est pas grand chose, mais ca peut tellement faire du bien.

12 « J'aime »

Oui, mille bisous désinfectés, j adhère et partage tes mots …

4 « J'aime »

@Jojo
J’adhère également à tes mots. J’ai la chance de pouvoir partager ce moment de Noël entourée des miens mais je garde au fond de mon cœur une pensée pour ceux qui sont seuls.

Joyeux Noël à tous.

Christiane

6 « J'aime »

Joyeuses Fêtes à tous! Profitez des vôtres, appréciez ces instants, à bientôt la tribu!

5 « J'aime »

J’adhère totalement.

3 « J'aime »

Tu as bien raison…
Je suis lutin depuis 2 ans…
Aujourd’hui j’ai eu plein photos de « mon loulou » de 3 ans… Samy…
Quel bonheur de voir son sourire sur son beau petit visage…

:confetti_ball: :tada: Joyeux Noël à vous tous :tada: :confetti_ball:

3 « J'aime »

C’est quoi être lutin @Titine ?

3 « J'aime »

Bon réveillon le miens commence mal

2 « J'aime »

Je déteste les fêtes

2 « J'aime »

Lutin de Noël…
c’est une opération pour les enfants en Belgique (mais il y parfois des français)
dont les parents n’ont pas les moyens de leur acheter des cadeaux ou des enfants en foyer… :frowning:
pour qu’ils reçoivent des cadeaux à Noël… :slight_smile:
il y a une liste et tu le choisis… tu lui envoies ou lui portes … un colis cadeaux qu’il ouvrira le 24
Tu fais un heureux :slight_smile: :slight_smile:

6 « J'aime »

Joyeux Noël as tous

3 « J'aime »

:confetti_ball: :tada: JOYEUX NOEL à TOUS :tada: :confetti_ball:

3 « J'aime »

Joyeux noël à tous :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Je coupe pour ce soir j’ai une migraine

2 « J'aime »

Joyeux Noël à tous :heart:23h58 me voici grand mère pour la 3ème fois. A 2 minutes près ma petite Louison volait la vedette au p’tit Jésus, :sparkling_heart:C’est à la fois beau, étrange et angoissant de savoir que sa propre fille est en train de donner la vie, tu verras Titine​:heart:Ce soir je suis simplement heureuse et soulagée. Bises :heart::heart::heart::heart:

12 « J'aime »

Bien venue à cette petite Louison ( j’adore ce prénom)…félicitations aux parents et à la mamie

2 « J'aime »

Merci @Azerty. :two_hearts::kiss:

2 « J'aime »

Félicitations, un joli cadeau…
:hugs:

2 « J'aime »

Joyeux Noël à tous et félicitations Bluewen, super cadeau que tu as reçu!
Bienvenue à la petite Louison :hugs: :hugs: :hugs:

3 « J'aime »

Merci Reseatdream et Jojo. Joyeux Noël à vous aussi. C’est le plus beau des cadeaux de Noël. J’ai hâte de pouvoir l’admirer mais il faudra attendre un peu (situation sanitaire). Le plus important c’est de savoir que tout s’est bien passé. Merci encore :kissing_heart::two_hearts::heart:

4 « J'aime »