Joyeux Noël

Joyeux noël jojo et à tous .

3 « J'aime »

Joyeux Noël à tous et à toutes… Bravo @Titine d’être un gentil petit lutin et felicitations à @bleuwen pour ce joli événement :hatching_chick:… Bisous bisous :kissing_heart: :tulip:

3 « J'aime »
5 « J'aime »

Magnifique cadeau de noël Bleuwen !!! en arrivant 2 mn avant, elle lui a carrément volé la vedette oui !! :slightly_smiling_face: ça promet…tu ne vas pas t’ennuyer :grinning_face_with_smiling_eyes:
Joyeux noël :kissing_heart:

Joyeux noël à tous!! Sans oublier d’offrir au moins un sourire, ou un petit quelque chose au plus défavorisés.

4 « J'aime »

bonjour, Theo94
je connais ces jours où l’on se sent vraiment très mal, et je pense que je ne suis pas la seule…
malgré les difficultés et les douleurs que tu portes en toi je t’envoie tout l’espoir que j’ai en moi.
Passes un beau week-end

6 « J'aime »

Merci @VICKIE joyeux Noël

3 « J'aime »

Félicitations @bleuwen :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Félicitations @bleuwen :two_hearts::heart::two_hearts:

3 « J'aime »

Joyeux Noël :santa:

4 « J'aime »

Quel magnifique cadeau ta petite fille t’a fait en venant pointer le bout de son nez à l’heure des cadeaux…
j’imagine ce que tu dis… beau, étrange,… je regardais ma fille de profil avec son bidou qui grossit… et là me suis dit… ca y est on la voit… oh mais c’est mon bébé qui fait un bébé…
Qu’est ce que j’ai j’ai hâte… en plus à chaque écho elle joue a cache cache… elle met sa main devant son visage :see_no_evil: … il faudrait qu’elle joue a quiquebou :see_no_evil: :hear_no_evil: :see_no_evil: :rofl:
Félicitations à toi… et aux parents… :tada: :confetti_ball:

4 « J'aime »

c’est un magnifique cadeau. Et voir sa fille devenir maman!!! tu as raison c’est bouleversant.
le plus merveilleux des Noëls. Félicitations à toi et aux parents.

2 « J'aime »

Bonsoir @bleuwen :blush:
Quel bonheur ce bout de chou , on lui souhaite que de belles choses
Félicitations aux parents et à toi aussi :relaxed:

3 « J'aime »

Bienvenue à Louison :smiling_face_with_three_hearts::baby:t2:
Félicitations aux heureux parents et à toi, bleuwen
J’ai découvert le rôle de grand-mère en août dernier. C’est magique :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Vous etes adorables :heart:Je n’arrête pas de regarder les photos de Louison car, covid oblige, aucune visite n’est autorisée à la maternité.
C’est une bonne chose finalement pour les parents qui peuvent ainsi bien profiter de leur bébé en toute quiétude :heart::heart::heart:

4 « J'aime »

Oui, une nouvelle vie c est magique, et ce corps, une vraie petite usine si perfectionnée .
Alors, franchement, quelle bêtise de passer son temps à l empoisonner !
Et pourtant, je l ai fait, pfff

1 « J'aime »

J’ai passé un noêl à Fort de France avec une mignonne mère noêl sur la plage de pointe du bout , très bon souvenir …

2 « J'aime »

Mdr! Je savais bien que t’étais dans les hautes sphères de la « bonne vivance »!
Et j’aime ca!

2 « J'aime »

Et oui Jojo , dommage j’avais une belle photo de la mère noël sur la plage dans son costume rouge et blanc mais pas possibilité de poster la photo …Je sais pas comment tu as fait pour poster tu dois être dans les hautes sphères de la tribu … :rofl: :joy:

1 « J'aime »

T’as qu’à la mettre en photo de profil :rofl:

1 « J'aime »

Voilà c’est fait ! MDR :rofl: :rofl:

3 « J'aime »