Juste pour JeN

Coucou @JeN
Voila juste un petit sujet crée pour toi :wink: ( si tu ne souhaite pas je supprimerais ) .
J espère que tu vas bien ! Et que tu vas vite revenir parmis nous !
Où est ma force de non cigarette ? De ce groupe :blush: . Je voulais te remercier pour tout ton soutiens que tu m’ as apportée ( meme si d autres personnes ici aussi m ont soutenue ) = ils se reconnaîtrons je pense .
Aujourdui c est pour toi :wink: donc un grand merci a toi de m avoir écouter ( lu ) d avoir pris du temps d echanger avec moi meme si ont ce connais pas merci beaucoup ! J espere vite te revoir ici ! Tu as tellement étais présente a tous moment pour m aider a ne pas refumer ! Merci ! Et reviens vite surtout !

4 « J'aime »

@JeN l’ensemble des membres de cette tribu souhaite ton retour : tu as fait preuve de bienveillance envers nous tous et on t’apprécie tous !
Tu fais l’unanimité sur ce forum .
Ton soutien est important pour nous et sache qu’en retour on te soutient également :heart::white_check_mark:

4 « J'aime »

Eh oui je suis bien d’accord avec vous, @JeN ce qui s’est passé n’est pas important on s’en fout en fait. Voir du négatif ou de l’agressivité dans tes messages c’est n’importe quoi
Allez viens on doit encore tous se soutenir pour tenir dans la défume ! Et je crois que tes messages font du bien à plein de monde, moi y compris :wink:

5 « J'aime »

@JeN reviens vite

4 « J'aime »

Merci à tous …:kissing_heart: ça me gêne … fallait pas …:relaxed:
Je reviendrais… pas toute de suite … parce que pour le moment je me consacre à autre chose et qu’ensuite … j’aurai besoin de temps .

Bisous :kissing_heart:. :heart:

4 « J'aime »