Bravo Nad pour ton année sans fumer on adore et hop hop on continue pour la 2 eme annee qui vient de débuter pour toi
Coucou @Nad ça fait plaisir de voir que tout roule pour toi. Bravo pour ton année sans clopes. Oui c’est vrai que l’été l’envie est plus présente c’est l’effet soleil . Belle soirée @Nad
Si je galère…
Contente de ces bonnes nouvelles ma chère Nad.
Des gros bisous
Hello @Sofy
Mais ! Que se passe-t-il ? Je sais personnellement que tu sais que je sais que tu sais que je sais que tu sais… alors…
Pourquoi ?
Décris cette tentation STP
Coupons lui court sous les pieds… direct
Bonjour Marcououane,
Impossible à décrire. Ça me vient, c’est tout… Comme une envie de fumer… . Et pourtant, comme tu dis, je sais. Mais ça va me passer. C’est peut-être la date anniversaire, un an… Je suis moins concentrée…
Et toi, tu n’as jamais envie ?
Bonne journée
Hello @Sofy
Oh lala désolée de lire que tu galères…
Ca va mieux ce matin? `reste concentrée…
Courage
Bonne journée dans le
Coucou @Sofy
L’année dernière, tu étais la première à me souhaiter un bon anniversaire.
Tu m’avais dit que tu me rejoindrais cette année
Alors tiens bon. Oui il y a des moments où on y pense encore et il y en aura toujours. Mais ces moments sont rares et deviennent de plus en plus rares et tu le sais.
Tiens bon et à tout bientôt pour ton année.
Cc @Sofy comment ça va? Ha oui les envies elles sont encore présentes mais waouw 1 an c’est fantasmagorique (oui je sais ça n’existe pas mais j’aime bien )
Courage je suis certaine que tu va gérer c’est qui la BOSS hé ben c’est twua:saluting_face:
Cc @Nad on va bientôt faire une teuf d’enfer alors pour fêter tes 1 an waouw félicitations c’est absolument génial et merci d’être encore là pour nous motiver avec un si beau compteur
Contente de voir que tout va bien pour toi:+1:
Salut Nonadelucas, le temps passe vite et l’arrêt de la cigarette rends libre c’est très agréable… merci pour ton gentil message bonne defume à toi bisous
Bonjour Titine,
Merci mais ne t’inquiète pas, ça passe. Ça va aller. Je ne vais pas redevenir une fumeuse. Ça me dégoûte. Maintenant le goût et l’odeur… C’est juste les envies qui me perturbent un peu parce que j’en ai eu très peu pendant le sevrage.
J’espère que tu vas bien. Bisous
Bonjour Claude,
J’espère que tu vas bien . Deux ans bientôt donc . Tu dois être en bien meilleure santé.
Merci Pour ton gentil message. Je pense que ça va aller, je crois que c’est le cycle, retour à la même période, l’été, les vacances, un an, … Et toutes les fêtes de fin d’année, les moments de convivialité, on boit un peu d’alcool, beaucoup de personnes fument encore, c’est le souvenir du côté festif de la cigarette qui pointe…
Mais je suis toujours dégoûtée par l’odeur et le goût. Ça m’étonnerait que je replonge.
Je te souhaite un bel été.
PS : J’ai commencé un livre d’un jeune écrivain, journaliste, Nicolas Mathieu : Leurs enfants après eux. Ça pourrait te plaire.
Tu te souviens on avait fait un sujet lecture sur la Tribu, qui n’a pas fait très long feu mais c’était sympa. Tout le monde avait lu " changer l’eau des fleurs". J’ai bien aimé aussi.
Une belle soirée
Hello @Sofy
écoute je croises les doigts je n’ai pas la moindre ouanne envie… même avec des bières !!!
souviens toi : la just ouanne n’existe pas
Je m’en doute… . Mais aujourd’hui pas de problème. Pourvu que ça dure
Bonsoir Sofy
Contente de lire que tu gères au top…
C’est vrai que cela peut être perturbant quand on en a pas eu depuis longtemps…
On se dit… tiens elle est de nouveau là
Je vais bien merci …
Coucou ma chère Nad,
Ce sont tes un an de défume. Comment vas-tu ?
Bonjour ma chère sofy j’ai pensé à toi ces derniers jours parce que je penses que tu les a fêté un peu avant moi
Donc à mon tour je te souhaite un joyeux anniversaire de defume je crois qu’on peut être fières de nous.
Gros bisous
Ouiiiiiiiii ! Bravo Nad ! Comment vas-tu ? On ne te voit plus beaucoup par ici.
Gros bisous
Merci Sofy félicitations à toi aussi.
C’est vrai que Je ne viens plus trop parce que j’ai beaucoup chose à faire en ce moment mais bientôt je reviendrai pour avoir des nouvelles de vous tous.
Je t’embrasse Sofy