Juste un petit coucou

J’avais envie d’envoyer un coucou à toute la tribu, j’espère que la defume vous apporte un bien être similaire au mien.
Gros bisous à tous

13 « J'aime »

Gros bisous ma petite Nad. Ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles. Tu es rentrée de Turquie ? Ça s’est bien passé ? :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonjour Sofy heureuse de te retrouver. Tu tiens toujours bon ? Moi j’ai failli craquer à cause de la prise de poids mais j’ai résisté…je part lundi pour 10 jours. Et toi comment vas-tu ?

1 « J'aime »

Coucou @Nad ca fait plaisir de voir que tu vas bien :smiley:. Ça fait un bail maintenant que tu as stoppé cette saleté. Bravo. Belle soirée

2 « J'aime »

Hello @Nad

Contente de te savoir en forme :blush:
Grrr !!! Ces fichus kilos !!!
On a souvent besoin de compenser , laisse toi un peu de temps .
Tu as su tenir dans ta defume, tu peux en être fière

Pour lundi, je suis sûre que ça va aller, tu es courageuse

1 « J'aime »

Cc Pauline ça fait 7 mois de defume et toi tu en est où ? J’espère que tu tiens bon. Gros bisous bon week-end

2 « J'aime »

Cc chouchou c’est assez difficile de ne pas manger mais là je me mets à fond dans le régime !! Et toi comment vas-tu ? Bonne journée gros bisous

2 « J'aime »

Cc @Nad :smiley:
Sa va et toi ?

Moi aussi régime, troisième jour sans chocolat, j’en cauchemarde la nuit comme avec l’arret de la clope, mais je tiens le cap.

Je suis choxicomane dur. :smiling_face_with_tear:

4 « J'aime »

Cc @Nad contente de voir que tout va bien pour toi et que tu n’as pas craqué :+1::+1: 7 mois waouw c’est super​:partying_face::partying_face::partying_face: et c’est une bonne période pour commencer un pti rééquilibrage alimentaire la belle saison arrive :sun_with_face::sun_with_face::sun_with_face:
Bon voyage lundi :grin::grin::grin::wink::wink::wink:

3 « J'aime »

Bonjour Marc je vais faire comme toi comme ça on sera 2 sans chocolat !! Bonne journée bisous

1 « J'aime »

J essaie de faire très attention aussi depuis plusieurs mois, j’adore manger et me faire plaisir comme beaucoup d’entre nous :blush:
Les traitements et la cortisone m’ont fait prendre quasi 20 kg :scream:
Bon, dans ce cas, il vaut mieux les prendre que les perdre :roll_eyes:
Là, 10 d’ envolés
Comme pour la defume, il faut prendre son temps, tu vas y arriver :relaxed:

3 « J'aime »

Bonjour chouchou tu es courageuse je vais essayer de prendre exemple merci pour ton message bonne journée bisous

2 « J'aime »

Hello

Ma défume se porte bien merci…

Il ne faut pas craquer à cause du poids… juste faire attention et ça va aller

Bonne journée

3 « J'aime »

Bon week-end bisous

1 « J'aime »

Coucou @Nad oui un bien etre malgré les bas j’avoue avoir encore de grosse envie de fumer. J’ai l’impression que c’est ancrée chez moi et que je vais finir par craquer mais je tiens malgre tout.
Je pense que c’est du au changement de patch je viens de passer à 7.
La bonne nouvelle c’est que mon conjoint envisage de plus en plus l’arret et j’avoue que du coup ce sera plus facile et encore plus motivant pour moi.
Je continue mon régime mais avec des craquages je prefere prendre du poids qui sera plus facile a perdre apres que d’arreter de fumer.
Je te souhaite un bon week-end sans clope :grin:

2 « J'aime »

Bonsoir Vaness tu as bien raison mieux vaut qques kilos en trop que la cigarette !! Passe une bonne soirée bisous

4 « J'aime »

Bonjour sofy j’espère que tu vas bien ? Si je ne me trompe pas tu arrives à tes un an de defume non? Passe une bonne journée gros bisous et bon anniversaire :tada:

1 « J'aime »

Coucou Nad,
Comment vas-tu ? Oui bientôt un an :slightly_smiling_face:. Toi aussi :kissing_heart:.
J’ai des envies en ce moment, peut-être la date anniversaire… Pas facile :stuck_out_tongue_winking_eye:.
Et tes dents, comment ça va ?
Contente d’avoir de tes nouvelles.
Gros bisous Nad :heart:

1 « J'aime »

Coucou @Sofy

tu n’as pas trop dur pour gérer les envies?
Tiens bon… courage…
Tu as une bonne place dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking:

:kissing_heart: :hibiscus:

2 « J'aime »

Cc sofy j’ai aussi quelques envies de temps en temps mais le principal c’est de ne pas craquer… tout va bien le poids, les dents et le moral :tada:
Je salue toute la tribu que je suit depuis 1 an presque, vous avez été une grande source d’encouragement et de motivations.
À nous la liberté sans cigarettes !!
Bisous à vous tous :kissing_heart:

4 « J'aime »