Bonsoir tout le monde, voilà aujourd’hui 200jour sans fumée trop fière de moi,je ne dis pas que c’est facile tout les jours mais je suis contente d’avoir vos félicitations car cela me motive énormément et m’aide à tenir, car pas souvent les personnes avec qui tu vie se rappel se que tu fais comme effort et qu’elle mérite tu as et après bien sûr que lire vos messages aide encore plus heureusement car ont se dit tu n’es pas là seul a vivre ça
@Ines ! Sincères félicitations pour tes 200 jours
C’est un sacré parcours !!!
C’est vrai que les proches te félicitent au début, puis un peu moins et puis ils oublient
Ça devient une chose normale pour eux.
Et pourtant chaque jour de plus est une victoire !
Continue comme ça !
@Ines ….
Quand je te vois sur le site c’est toujours pour des bonnes nouvelles !!!
bravissima ….
Toutes mes félicitations … … 200 jours !
Tu peux être très fière de toi !
Pour ce qui est des proches … eux ne comprennent pas … nous oui
Ici tu seras toujours célébrée comme il se doit !!!
Et oui continue comme ça !
Génial super et bravo
Bien mis !
@Ines bonjour bravo pour ton arret ! 200 jours c est un bon debut ! Car c est tellement dur !
Et oui souvent les proches : " s en tape " la plus part du temps ils pausent meme pas la question du style : " alors comment ça ce passe ton arret ? Pas trop dur ? " car c est un mode individualiste de plus en plus .
Merci et oui j’espère bien,car repasser par toutes les étapes là non merci être aider par vous tous c’est super sympa bonne continuation à vous aussi
Merci ça nous fait tellement plaisir d’être félicité, enfin ont les ici et ça c’est tellement bien aussi ça compense le manque que l’on a pas courage a vous aussi bonne continuation
Merci oui vous avez entièrement raison, ici ont est félicité et c’est le principal ça fait trop plaisir
Oui c’est vraiment ça au début et après plus rien comme si c’était facile pour nous , mais ont est comprise par vous et ça c’est déjà super merci bonne continuation à vous aussi
@Ines mégaxtroardiaire … tu te rends comptes ???
200 jours noclope…
le temps que tu as gagné …
le souffle que tu n’as pas épuisé…
les artères que tu as rajeunies…
les bronches que tu as décrassées…
roolalalalalalalaalalalaaaaaaaaa
Ici les gens sont les champions de leur life et c’est génial et toi @Ines tu es carrément au top de tous ces bienfaits par toi pour toi c’est tellement beau l’égoîsme de la défume non mais que vive l’égoîsme de la défume et l’amour propre de soi pour soi et que les costards cravates du boulot se costardent et se cravatent entre eux… nous ici on s’en fout de eux nous ici on prends soins de nous sans costard ni cravate qui coupe la circulation de la partie têtale du corps … et ouiiiiiiiiiiiii
Bravo pour ces 200 jours @Ines, c’est un sacré accomplissement!
La bonne nouvelle, c’est que plus le temps va passer, plus cela sera facile. Il faut d’abord prendre des nouvelles habitudes et ensuite laisser du temps au temps pour qu’elles s’ancrent et deviennent naturelles.
Vous vous en approchez de jour en jour!
Merci beaucoup pour se beau message d’encouragement
@Ines bravo toutes mes mégas félicitations à toi : qui va piano va sano qui va sano va lontano!
Les jours s’ajoutent aux jours et tant pis pour les autres mais il faut avant tout se préserver ! J’aurais tant aimé que mon époux me suive dans la defume mais c’est son choix et c’est mon choix !
@a tous ceux qui sont là pour nous encourager merci
Pas loin non plus, 4 mois et 10 jours me dit le compteur.
Ça fait du bien
Pas eu du tout le temps de venir fêter mon 4e mois avec vous dommage ! très occupée tant et si bien que pas trop le temps de penser à fumer.
J’ai arrêté les patchs et les gommes surtout sur les conseils de mon médecin car hypertension et oui la nicotine fait monter la tension ! Encore un effet délétère de cette m….
Les patchs moins que les pastilles à 1.5 qui faisait monter ma tension de 2 pt
Arrêt salutaire des gommes que je prenais comme une cigarette pour soulager un stress meme sentiments, arrêt sans difficulté elles m’ont sûrement aidées à un moment donné
Voilà c’est super de se lever le matin sans y penser et maintenant des fois le soir je me dis il faut que j’enlève mon oatch ! Pour réaliser que je n’en mets plus ah ça tourne pas rond chez moi !
Gros bisous
Merci du fond du cœur ça fait un énorme plaisir de voir vos encouragements à tous, nôtre parcours et oui ont y est souvent sur se site donc je pense qu’il nous aide vraiment
Ah @zoudano contente d avoir des nouvelles. Félicitations . Moi non plus il ne m a pas suivi mon mari et pourtant il vient de faire une phlebite + toux +++ depuis plusieurs semaines avec antibiotiques. tant pis pour lui ! Belle continuation à tous